Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'est peut-être qu'ils ne possédent pas ce VST: les personnes l'ayant acquis s'en servent suivant leurs besoins et s'ils sont satisfaits, ne reviennent pas.
Vu le manque de réaction autour de cet Instrument Virtuel, je pense que son fonctionnement ne doit pas être un problème . Sinon, la version de démonstration permet de mieux cerner le produit _
0
Anonyme
12Posté le 06/07/2013 à 10:55:03
Finalement, ce Blade ne semble plus intéresser grand monde !
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13Posté le 06/07/2013 à 11:08:10
j'ai le blade mais les sons sont un peu trop trance/dance..........a mon gout,
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 11:47:03 ]
Anonyme
16Posté le 04/05/2017 à 01:45:44
Citation de Colin :
C'est vraimment pénible de lire des commentaires sarcastiques, voir méprisants sur un VST sans raison valable; quand on cherche simplement à avoir des opinions sérieuses données par de vrais utilisateurs du VST dont il est question içi.
C'est Audiofanzine et faut juste prendre ces choses "pénibles" plus légèrement qu'ils ne le sont .
En tout cas, ce site regorge de détails tels que tu les décris _
0
Anonyme
17Posté le 04/04/2018 à 17:11:56
En promotion à 78 € au lieu de 119 €actuellement .