Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Angular Momentum Freehand
Photos
1/1

Sujet [News] Angular Momentum Freehand

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 511 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Angular Momentum Freehand
Angular Momentum revient à la charge et présente un synthétiseur virtuel permettant entre autres de dessiner des formes d'onde : Freehand.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est du synthedit, tout ça, ou je m'abuse?
3
Qoi qu'il en soit, realser sous synthedit ne veus pas forement dire que se soit amateur! bien maitrisé ca peus fare des chose merveilleuses!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Bernardo> Je pense que tu t'abuses.
5
Fafy->Entièrement d'accord avec toi.
Number->Ah. Ok.
6

Citation : C'est du synthedit, tout ça, ou je m'abuse?


alerte xénophobie logicielle !
7
Que neni, très cher. Je m'explique:
1- Je connais assez bien Synthedit, je l'ai utilisé pour une paire de plugs maison. Je le trouve assez performant (voire impressionnant d'efficacité quant on lui adjoint des modules externes tels que ceux de David Haupt, par exemple).
2- J'utilise à l'occasion des VSTi ou (plus rarement) des effets VST développés sous synthedit. Avec une grosse affection pour Spook key, le theremin virtuel. Simple mais efficace.(j'ai même fait un morceau de démo pour cet instru :http://www.simple-media.co.uk/music/mp3/mp3.htm#vstidemos. On a déjà vu des xénophobes plus réfractaires).
3- Mon intervention, peut-être un peu abrupte ou sèche, était motivée par le fait que j'ai cru reconnaitre dans la plupart des plugs Angular un module synthedit en développement depuis quelques temps, dénommé Wavedraw (tiens, ça te rappelle rien?)(va voir sur le site Angular)(vu?), qui a à (très) peu près les fonctionnalités que l'on retrouve dans l'homonyme de chez AM (tracer la forme d'onde jouée par le synthé).

Donc, point de xénophobie, même virtuelle. Ne criez pas au loup quand les brebis bêlent, aussi égarées soient-elles.
8
:?:

Ok c'est très bien tout ça mais comment ça sonne?

Est-ce que quelqu'un l'a testé?

Merci!
9
Personnellement, j'aime assez les plugs d'AM, mais je crois que si les premiers étaient bien réalisés sous Synthedit, les derniers en date (Wavedraw, Freehand et Table, il me semble) sont plutôt faits avec Synthmaker, si je ne m'abuse.
Pour moi, ce sont des vstis assez simples à maîtriser et qui sonnent honorablement pour des gratuits. Certes, ça ne vaut pas Crystal, mais quel gratuit arrive à la hauteur de ce dernier ? Hein ? :clin: