Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oli Larkin VirtualCZ
Photos
1/12

réactions à la news Plugin Boutique créé un CZ virtuel

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 627 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Plugin Boutique créé un CZ virtuel
Après BigKick, Plugin Boutique propose un nouveau plug-in de son cru ; il s’agit d’un synthé virtuel modélisant les CZ des années 80 et 90.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il m'intéresse bien ce soft de la série des Casio Cz.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Mais oui il faut le prendre. Ça fait des souvenirs....

Eric

13
C'est une valeur sûre ! Ce plugin est absolument excellent !
14
Le dev promet depuis 2017 une GUI redimensionnable, toujours rien en 2023
15
Est-il normal que les sons ne soient pas exactement pareils quand on passe du VST au CZ hard ? :???:
Par exemple, je voulais transférer le patch "Carpenter Pedal" à mon CZ101 mais l'effet "arpeggiateur" n'est pas pris en compte par le synthé ? Est ce que je devrais plutôt utiliser un CZ plus puissant, type CZ1 par exemple ? :noidea:
16
Tout simplement parque le CZ-101 n'a pas d'arpegiator
17
Oui c'est logique en effet :mrg:
18
Salut, petit retour, je viens de l'acheter, fonctionne en standalone sous Mac OS pour éditer mon CZ3000. Pas très fun pour importer/exporter, il faut passer par un menu déroulant pour faire ça patch par patch, mais ça fonctionne bien quand on a pigé le truc...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

19
Citation de petit professeur :
Salut, petit retour, je viens de l'acheter, fonctionne en standalone sous Mac OS pour éditer mon CZ3000. Pas très fun pour importer/exporter, il faut passer par un menu déroulant pour faire ça patch par patch, mais ça fonctionne bien quand on a pigé le truc...

Toujours pas de GUI redimensionnable ?
20
Non désolé :8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....