Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si on a zebra2 y a t il un interet a avoir bazille?
merci pour vos réponses.
0
Anonyme
12Posté le 18/05/2014 à 15:17:57
C'est une bonne question: ZEBRA 2 est à considérer comme un semi-modulaire où tu assembles, tu emboites des éléments déjà tout fait dans des cases alors qu'avec le BAZILLE, tu t'approches bien plus d'un modulaire classique puisque tu peux relier presque tout ce qui est présent, dans la mesure du possible et d'une relative logique évidemment .
Le plus proche du BAZILLE et à considérer comme son petit frère est plutôt l'ACE .
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 15:18:24 ]
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/05/2014 à 01:39:18
Je pense craquer, j'ai testé la beta, il est intéressant !
Quelques presets qui fonctionnent avec... Certains doivent surement dater mais c'est mieux que rien en attendant les presets officiels début juillet.
Ah oui parce que le lien que tu donnes concerne la version alpha qui n'a pas du tout la même structure (pas d'effets par exemple): l'idéal est d'explorer l'Instrument et confectionner ses Présets .
Je dois en avoir déjà aisément une vingtaine en une en une après-midi pluvieuse .
0
Anonyme
15Posté le 19/05/2014 à 10:21:43
Sinon en premières impressions et malgré son architecture interne fournie, ce BAZILLE ne se révèle pas aussi gourmand que le DIVA ; néanmoins, l'on peut lire dans le manuel de l'utilisateur qu'il est conseillé d'avoir un quad core i5 ou i7 en processeur .
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 20/05/2014 à 01:36:35
Yep, je savais concernant les presets mais sachant que la Beta n'en a aucun... :P
Oui, d'ailleurs, celle-ci comporte de superbes sonorités: j'y ai participé en toute innocence car l'on ressent qu'il y a du lourd au niveau de la programmation derrière tout cela .
Possibilité de se procurer les éditions précédentes par ICI et par LA _