Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Straylight
Photos
1/14
Native Instruments Straylight

Synthé virtuel granulaire de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 5 540 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Straylight, un synthé granulaire pour Kontakt
native-instruments-straylight-278740.jpg
Native Instruments ajoute à sa collection d’instruments pour Kontakt et le Kontakt Player un synthé granulaire pour le son à l’image.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
S'il s'agit de cette vidéo, le clavier est un clavier de commande de Native Instruments .

Citation de Corbo-Billy :
Citation de paladin6169 :
A voir plus en détail.

32
Non, dans la vidéo du studio de Paul
33
La disposition des boutons et le ruban font penser à un Synclavier mais je ne vois pas quel modèle ça pourrait être donc c'est probablement autre chose ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 13:57:41 ]

34
Citation de Lobonnet :
x
Hors sujet :
En passant, quelqu'un sait quel est le synthé sous le Matrix dans la vidéo?

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 14:09:39 ]

35
Citation de updownleftright :
J'ai beau chercher l'info, je n'arrive pas à la trouver: on peu importer ses propres samples, ou non? :???:

Oui depuis l'update de KONTAKT en version 6.2. ainsi que l'update en version 1.5. de Straylight _
36
Et pour trouver les nouveau patches accompagnant cette update, c'est illustré à la fin de ce court-métrage .

37
Certains l'ont acheté, sachant qu'il est à 50% en ce moment... ?

EDIT : le paysage orange n'est pas sans rappelé Blade Runner 2049...

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 20:38:02 ]

38
Citation de dart :
Certains l'ont acheté, sachant qu'il est à 50% en ce moment... ?

Non, acheté auparavant; pourquoi ?
39
Je me suis peut-être mal exprimé.. Je voulais dire « du fait de la promo, certains ont plongé dessus »? En réalité, acheté maintenant ou pas, on s’en fout :-D

Je voulais surtout savoir ce que vous en pensiez ou toi Corbo? Ca a l’air de le faire plutôt (très) bien cette banque de sons!?

40
Oui, ça sonne seul mais dans un mixage, c'est différent voire moins facile à utiliser mais il y a une version d'essai, en cas de doute _