Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5

• 93 réponses
  • 38 participants
  • 8 942 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Arturia débute son NAMM tranquillement avec Pigments 5
344531.png
Le synthétiseur hybride virtuel de la marque se voit offrir une 5e version, dotée notamment d’une meilleure efficacité du CPU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de mim music :
Hello,
J'aime vraiment beaucoup ce synthé. La version 5 mérite d'être explorée.
Cependant, un gros regret : La taille de la fenêtre des Presets. 14 sont visibles, et pour voir plus, il faut jouer de l'ascenseur.
Dans les versions 4 et avant, un gros pavé apparaissait, avec des dizaines de presets visibles et accessibles. Moins joli, mais plus pratique.
Avez vous un truc pour agrandir la fenêtre des presets ? Bon, c'est un détail , certes mais j'aimais bien cet aperçu plus vaste!
Merci d'avance
Mike

Comme toi je regrette l'ancienne version du "browser", il était plus facile de retrouver un preset que de passer du temps à les faire défiler !!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

92
Pour le coup c'est le browser de toutes les collections

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 20:07:31 ]

93
Étonnant
Arturia sort Pigment 6 juste après le Namm 2025

nouveau OSC Modal pour la synthese physique
De nouveau filtres (classic 12, classic 24, lofi), modulation (voice modulation, envelope follower) et effets (vocoder)

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 17:00:54 ]

94
Rooooh, et comme à leur habitude, maj gratuite pour les possesseurs d'une version précédente :bave: Ce synthé de maj en maj devient de plus en plus fou ! Vraiment mon meilleur investissement à ce jour tous plug in confondus, réglé à l'époque 49€ :bave:

JayBignoise "Pigments boy Since 2.0"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud