Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobulb Records Sophia
Photos
1/1
Audiobulb Records Sophia

Synthé virtuel hybride de la marque Audiobulb Records

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Sophia

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 692 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Sophia

Le Friday's Freeware de la semaine répond au doux nom de Sophia et, comme son nom ne l'indique pas, il a été conçu pour générer des ambiances intriguantes et des effets sonores modulés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Cela dit, je l'ai jbridgé en 64 bits et du coup, le komplete kontrol série S map automatiquement les paramètres sur ses potars, c'est très curieux !!
Et ça fonctionne bien !!
J'ai également programmé tous les paramètres sur mon Novation Remote SLMK2 et c'est un nouvel instrument maintenant, complètement accessible.
Ce synthé peut vraiment aller très loin dans le "pliage sonore" genre GRM années 70 /80, et il est toujours très imprévisible voir instable ce qui le rend un peu vivant façon VCS3...
Franchement, quand on aime les expérimentations, il est absolument incontournable.
12
J'ignore si vous vous en êtes aperçu mais il y a un probléme avec le lien de la News, renvoyant vers un tout autre produit !
13
ben non ?! J'arrive bien sur Sophia !!
14
15