Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Dimension Pro
Photos
1/3
Cakewalk Dimension Pro

[News] Cakewalk Dimension Pro

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 12 852 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Dimension Pro
Cette période de calme avant la tempête de la MusikMesse est l'occasion de revenir sur quelques sorties passées (trop ?) inaperçues. Ainsi, le synthétiseur virtuel de Cakewalk Dimension Pro qui offre le double avantage de combiner sampling et synthèse et d'être livré avec 7 Go de sons dont le Garitan Pocket Orchestra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci :clin:
22
J'ai essayé le Dimension Pro et ça ne me plaît pas beaucoup. Je trouve les sons moyens et n'y vois pas trop d'utilité ? Quelqu'un a-t-il des remarques pour une utilisation meilleure ? Mi- sampler, mi- synthétiseur ? Je suis assez déçu en fait...
23
Kontakt ?
24
Kontakt, c'est le pendant NI de Dimension Pro non ? En fait, je me demandais comment utiliser Dimension Pro dans un esprit plus électro synthétique que sampler de base. Apparemment, il y a un peu cette possibilité.

voilà voilà....
25
En fait, ta question, c'est comment l'utiliser avec plus de synthèse ?

Euh... t'as pensé à ouvrir le manuel ? ;)
26
Non, c'est pas comment le faire, c'est : est-ce que ça donne des résultats convaincants ? (j'ai pas encore essayé mais les premiers résultats de l'utilisation de Dimension Pro ne me motivent pas d'où la question pour savoir si j'ai tord même si je sais que ça dépend des goûts et tout et tout...)
27
Je pense que ce logiciel ne se maitrise pas en 2 temps 3 mouvements.

Moi je l'aime bien, j'aime son grain et ses possibilités. Mais c'est vrai que je ne l'utilise presque plus que pour le sampling, utilisant beaucoup plus Rapture en synthèse.
28
Oui voilà Rapture semble beaucoup plus sympathique. Mais pour revenir à Dimension Pro, je trouve que les pianos sont pas mal, quelques ensembles orchestraux aussi, les saxophones ont l'air de tenir la route (avec un effet de souffle assez réussi il me semble) mais je crois que c'est tout. Les basses, les lead.... je n'aime pas trop mais bon, c'est personnel.
29
HOLALA

probleme je viens de relancer cubase sx3 avec dimension il ne trouve plus dimension pro je l'ai réinstallé et pareil le plug ne se lance, j'ai des séquence que j'avais fait auparavant et il n'y a plus rien !!!

a l'aide svp

foodj :oo:

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE

30
Get a Sonar :volatil: