Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Dimension Pro
Photos
1/3
Cakewalk Dimension Pro

[News] Cakewalk Dimension Pro

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 12 856 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Dimension Pro
Cette période de calme avant la tempête de la MusikMesse est l'occasion de revenir sur quelques sorties passées (trop ?) inaperçues. Ainsi, le synthétiseur virtuel de Cakewalk Dimension Pro qui offre le double avantage de combiner sampling et synthèse et d'être livré avec 7 Go de sons dont le Garitan Pocket Orchestra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens d'installer avec sonar 8 et ca sonne assez chouette...maintenant il faut que je rentre dans le mode d'emploi :clin:
32
Je viens de recevoir Sonar 8 et j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans la boite un DVD de Dimension Pro. Je me demande juste si'il s'agit de la version complète ou pas, je n'ai trouvé cette information nulle part. Comment le savoir à votre avis ?
33
Bonjour Ben Younès,

Je te confirme qu'il s'agit bien de la version complète de Dimension Pro... en plus, tu as en bonus une banque de sons (pack d'extension) 'Classic Keys'.
L'air de rien, avec tous les bonus, ça devient une machine de guerre.

https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Francais/exclusivites.asp

Pour info, tu trouveras sur le site Cakewalk deux banques gratuites de 350 presets chacune pour élargir encore ta palette.

Bonne fin d'année... musicale je suppose,

Etienne
34
Merci beaucoup Etienne !
Bonne fin d'année à toi aussi :boire:
35
salut
avec sonar 8.51 et win 7 en 64 bits, des que j'ouvre dimension pro, tout plante net
des idées la dessus ???
a+
william

Studiocreuse

36
Citation de studio 23 :
avec sonar 8.51 et win 7 en 64 bits, des que j'ouvre dimension pro, tout plante net
des idées la dessus ???

tu as vérifié s'il y a une mise à jour pour Dimension pro ?

Je confirme concernant ce "synthé". Je m'en sers systématiquement. je trouve toujours le truc que je cherchais. J'ai d'ailleurs acheté il y a quelques jours une expansion Emu planet Earth à 47 € au lieu de 94 €(je crois que la preomo est terminée) et c'est carrément bien pour le travail que j'étais en train de faire.

Par contre, quand je change de son, le moteur audio s'arrête systématiquement, m'obligeant à le dévérouiller en cliquant sur la barre d'espace. Rien de grave, mais c'est pénible, d'autant qu'avec ma version cubase lite ainsi que studio 16 de magix, je ne rencontre pas cette anomalie.

A@@@@
37
sur le site de cakewalk, il y avait des mise a jours pour dimension pro en 64 bits dxi rtas et vsti 
maintenant, cela a l'air de marcher il faut que je test plus profondement ....
a suivre......................
a+
wil

Studiocreuse

38
Hors sujet :
Ok...toi aussi tu fais parti du club sonar france wink la question étaient posées...j'ai suivi un peu les interrogations, comme je vais changer de pc.

Beau studio studio23 et dans une région tout aussi belle.

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 07:53:04 ]

39
merci a toi
pour Dimension pro, c'à marche nickel maintenant avec le patch cakewalk installé
cà roule .........
a+
william

Studiocreuse

40
Et les guitares sont-elles réalistes ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou