Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as bien fait d'en parler, j'étais passé à côté ! Reapack mis à jour, m'en vais tester ça 👍
Citation de linn134 :
Oh, mais tu es là, toi !
x
Hors sujet :
Comment va l'EQ1979 ? Il faudra proposer une News sur Audiofanzine pour averir de sa sortie en VST. J'utilise toujours autant la version Reaper, c'est une tuerie.
1
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 00:58:22 ]
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 12:32:38 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25Posté le 23/12/2023 à 20:23:01
Hey.
Je reviens quelques mois après la sortie de Seraphim. Une nouvelle version est en chantier actuellement.
L’idée n’est pas de sortir une V2 et de dire adieu à la première version, au contraire il s’agit de proposer un nouvel instrument dans le même esprit mais proposant des différences marquées. Tout en n’oubliant pas les possesseurs de la version initiale.
Si vous utilisez Seraphim et que vous passez dans le coin, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous aimeriez trouver dans ce futur Seraphim.
Je ne peux pas promettre de répondre oui à tout, mais il y a peut-être des choses faisables. C’est le moment de le dire, le développement est en cours.