Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LinPlug Albino 2
Photos
1/3
LinPlug Albino 2

Albino 2, des utilisateurs ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 699 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Albino 2, des utilisateurs ?
Ca parle pas beaucoup de ce soft je trouve sur AF, et c'est dommage :| Moi depuis que je l'ai essayé je suis devenu accro, on peut vraiment en tirer des sons très différents, qui sonnent bien "phat", pour de l'Ambiant c'est parfait et en plus les présets sont terribles et variés... Bref j'ai décidé de créer un thread pour rendre justice à cet excellent synthé virtuel :bravo:

Donc les amateurs et les curieux n'hésitez pas à donner vos impressions sur la bête !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
j'utilise albino2 aussi!! et oui!
je l'ai adopté pour la varieté des presets, la qualité des sons en drums surtout, et l'arpegiateur que je ne maitrise que tres peu encore...

je le commande avec un Xboard 49, et si quelqu'un pouvait m'indiquer le n°de control change des potards, pour que je puisse les tripoter en live, ce serait vraiment bien.
merci,
JP
12
Avec quel programme tu tourne pour le live ?
Gio
13
Albino 3 est sorti

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
Yes Perso je viens de découvrir Albino 2, c'est déja impressionnant, pour l'instant j'accroche à mort! :aime:
15
J'utilise aussi l'Albino 2 et c vrai qu'il y a de bon preset. je crois qu'il existe la version 3 now .
J'ai essayé la démo du Discovery, et C qd mm différent de l'Albino !
pas le mm style .
L'albino a l'avantage d'être peu gourmand en CPU tant qu'on évite la fonction "Spread " !