réactions à la news Le Waldorf PPG Wave 3.V dispo en décembre
- 36 réponses
- 14 participants
- 8 156 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Wskorg

Burnie

Bon, je déterre vite fait en passant, juste pour râler, car 99 euros l'upgrade, c'est purement et simplement du vol ! OK, la version 3 sonne nettement mieux, mais ça n'est qu'une upgrade ! Quand arrêteront-ils de nous prendre pour des accrocs de la consommation ?! Perso, même si j'adore ce synthé génial et original, je ne l'achèterai que quand ils la braderont, leur upgrade... La version 2 donne déjà beaucoup de plaisir...
Cela dit, y a un truc que je ne comprends pas : sur cette page, elle consiste en quoi la "Waldorf Edition upgrade" à 49 euros ?
Ça n'est apparemment pas le PPG 3, alors qu'est-ce qu'elle a, cette upgarde à 49 euros ? Si c'est juste une maj de drivers pour le systèmes récents, alors là c'est de l'escroquerie !
Y a-t-il un truc que je n'ai pas compris ? (j'espère)
Sinon, je suis très étonné que ce synthé ne soit pas évoqué sur AF, alors qu'il est excellent...
Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/
Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 19:52:12 ]

Anonyme

Sinon, je suis très étonné que ce synthé ne soit pas évoqué sur AF, alors qu'il est excellent...
Tout simplement parce que cela ne les intéresse pas _
Pour le tarif à 49 €, cela concerne les possesseurs de la version précédente donc toi-même en l'occurrence.
C'est à ce tarif que je l'ai acquise mais j'ignore si c'est encore valable ? Mais c'est vrai qu'il s'agit d'un bon Instrument Virtuel que l'on n'évoque pas assez, notamment dans sa nouvelle version où l'ergonomie surtout se retrouve améliorée .
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 20:34:37 ]

renard-pipe

deb76

korvan

En promo actuellement à 99€ sur le site Waldorf, si quelqu’un a mieux, je suis preneur.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Gam

En wavetable, a mon gout, celui qui sonne le mieux, je trouve que c'est Massive X. Ses possibilités créatives sont fantastiques pour les sound designer.
[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 16:00:46 ]

korvan

Tu as raison, ça n’est plus la même chose et du coup Massive X me fait bien envie.
Je vais quand même attendre une promo.

Gam

Merci Gam
Tu as raison, ça n’est plus la même chose et du coup Massive X me fait bien envie.
Je vais quand même attendre une promo.
Il y a une promo sur le bundle Native 15 beat Select OU Native 15 Electronioc Select
presque -50% avec pas mal d'instrument et effets
[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 19:24:06 ]

korvan

https://www.gear4music.fr/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/Native-Instruments-Komplete-15-Select-Electronic/6NP0?origin=product-ads&gad_source=1&gad_campaignid=22232204062&gbraid=0AAAAADmsxoJqYdsa-0YuntgFVhjG35kSw&gclid=EAIaIQobChMIqNaEitrEjwMVIMp5BB02mRMiEAQYBSABEgL41fD_BwE
Pas de loup, il s’agit bien d’un Massive X complet, et non une MAJ ou autre produit amputé de certaines fonctions ?
- < Liste des sujets
- Charte