Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2011 à 00:30:46Enregistrement d'une séquence de note
Bonjour,
Il m'as semblait que j'ai pu enregistrer des séquences de notes en jouant sur un clavier externe, tout en étant dans Logic, mais sans activer l'enregistrement de Logic.
Ais-je revé ?,
car je n'arive plus à le refaire, et comme j'appuis sur tous les boutons du Minimoog, je ne sais plus au bout d'un moment la ou j'en suis et qui fait quoi.
Je suis encore dans les cartons suite à un déménagement, tout n'est pas encore installé.
Techniquement je ne suis pas encore bien à l'aise avec la vidéo aussi, mais dès que possible et si cette "étrange chose" revient je vous en informerait.
Mais il est probable que cela soit du à un illusion et fatigue de ma part, autrement vous seriez au courant.
Mais je n'hésiterai pas à vous tenir au courant, sans soucis.