Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 09:43:06Selon vous: bass line classique VS bass line pro.
Bon voila...je cherche un bon synthé bass line pour aller avec une jomox (Xbase09), une monomachine, et un CS80(arturia)...
On m'a conseillé la bass line, je vois une version pro...j'ai testé un peu les démos...mais selon vous...hein??
Télécharge la démo , y'a de bon preset représentatif des possibilité dessus ;)
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/11/2006 à 16:48:13
je comprend pas tout, et j'avoue que j'ai du mal à voir ce que ca peut donner dans un morceau
0
Www.myspace.com/konvex1
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 21/11/2006 à 17:01:01
La bassline pro existe en version démo (limitée au niveau des sauvegarde , et le son ce détériore tous les temps de temps ..) mais permet parfaitement de voir si tu l'aime ou pas !
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/11/2006 à 19:43:21
Salut a tous,
Vanguard,selon moi plus polyvalent 3 osc exelent en bass et lead mais il peux tout faire
0
Vive le gros son.
Anonyme
1452
15Posté le 23/11/2006 à 16:13:19
Je hais vanguard, j'aime pas du tout son grain et j'aime pas ces enveloppes, je trouve que sur vanguard, les effets cache la misère, ce n'est que mon humble avis .....
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/11/2006 à 02:44:31
Je l'ai testé vite fait , et j'ai pas forcément eu envie de poursuivre , non pas que je le trouve pourri , mais vachement "commun" , la bassline pro , c'est peut-etre irrationnel ,m'a de suite amusé !