Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un Juno-1, mais cet "équivalent" software me tente! Cela pourrait être pratique dans certains cas.
0
https://soundcloud.com/user-968688628
Anonyme
1412
4Posté le 08/06/2014 à 17:12:39
Citation :
J'ai un Juno-1
L’émulation te semble convaincante ?
0
nonobstant
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 08/06/2014 à 19:27:56
La video ne met en avant que le patch "Hoover", qui n'est pas le plus intéressant.
Donc pas facile de se faire une opinion... Après c'est l'éternel débat émulation/original.
On dira que rien ne vaut l'original...
J'aimerai bien en entendre plus, il a l'air très bon est aura toujours sa place.
0
https://soundcloud.com/user-968688628
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 19:29:15 ]
Anonyme
1412
6Posté le 09/06/2014 à 15:01:22
Oui, c'est vrai que la vidéo n'est pas généreuse !
Attendons la suite...
0
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 16/09/2015 à 22:30:27
Citation de nonobstant :
Après c'est l'éternel débat émulation/original.
On dira que rien ne vaut l'original...
bonsoir
débat qui n'a pas de sens, l'alpha junoX est un synthé, le Redominator en est un autre. la question est plutôt de savoir ce qu'il a dans le ventre.
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 22:32:36 ]
Anonyme
693
8Posté le 16/09/2015 à 22:42:45
La question ? Je sais pas, enfin c'est pas mon problème de comparer avec un quelconque original...
Je suis un fervent utilisateur de Redominator qui pour moi est excellent, j'ai comparé avec lush de D16, Togu audio, Arturia, et de free... même qu'ils font pas la même chose.. dans la trempe Juno c'est celui que je préfère, après les goûts, les couleurs.. Sinon en général Audiorealism c'est très bon, le dev très réactif...
Si jamais tu franchis le pas d'acheter quelques choses là bas t'as 30% de remise si tu t''enregistres avant achat... aussi si t'as l'idée d’investir dans le bundle, essayes de négocier en avance pour ABL3 qui sortira bientôt en vst...
0
juilze
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/01/2021 à 19:51:37
Quand j'ilmporte un SYSEX de mon MKS50 et le charge dans ReDominator...Le son est quand même bien different ( en tres moins bien ).
C'est pas de la branlette c'est vraiment éloigné.
0
nonobstant
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 12/01/2021 à 21:41:34
Alors attention, il y a une vacherie (feature?). Redominator n'emule pas le vcf du juno par défaut !
Il faut dérouler le menu, puis aller sur "filtre type". De la passer de redominator à juno. Et là ça sonne comme l'alpha.