Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BltWorks CamTheremin [Freeware]
Photos
1/1
BltWorks CamTheremin [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque BltWorks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

[News] Friday's freeware : CamTheremin

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 2 698 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : CamTheremin
Le freeware de cette semaine est très original : il s'agit d'un Theremin virtuel utilisant votre webcam !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, c'est nickel, je viens de tester : on peut commander des périphériques MIDI externes sur le canal 1.

badbib > regarde avec midi-ox ce qui sort du soft et de ton interface midi (canal, notes, toussa)
22
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: Ha ha c'te crise de rire que je viens de me taper avec ce soft.
J'ai foutu la trouille de sa vie à un de mes élèves :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ...
J'avais caché la fenêtre de l'appli :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
24
:get a PC:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25
Ben j'ai 3 PC mais premièrement j'ai pas de webcam pour eux, avec l'isight intégré de mon macbook ça aurait était fun, deuxièmement je pense que ce truc doit être rigolo pour le live et jamais de la vie je n'utiliserais un pc en concert pour plein de raison, la principale étant que mon soft de prédilection (sooperlooper) n'est pas compatible pc, voilou.
26

Citation : ce truc doit être rigolo pour le live

Euh, faut le dire vite, passque le tracking des mouvements se fait en détectant le contraste. En clair, il faut un fond lumineux et des mains moins éclairées ou l'inverse... Pas gagné en live.
A moins de se la jouer JM Jarre et de tester les cierges phosphorescents utilisés par les spéléologues par exemple, mais bon, pas sûr du résultat...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27

Citation : ce truc doit être rigolo pour le live

C'est rigolo cinq minutes mais c'est plus un gadget qu'autre chose : même le D-beam de roland est mieux...
28
Ouais c'est marrant 2 minutes..... pour faire une bonne musique avec c'est pas méga simple. Ca marche mais bon...

Le D-beam, c'est donc bien çà alors ? Un rayon lumineux qui agit sur des contrôles en fonction de la distance de la main ? Un jour j'aurai un appareil avec ce bidule, oh oui... un jour j'aurai..... :bave:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

29
Excellent en MIDI !

Le top serait la même chose avec une harpe laser virtuelle et on pourra tous se mettre à jouer les Jean-Michel Jarre en herbe !
30
Seulement y a un problème: avec un vsti en sortie, le pitch ne fonctionne plus mais plutôt "note par note", comme le glissement sur un clavier de piano :???: comment vous faite ?