Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Phoscyon
Photos
1/3
D16 Group Phoscyon

Sujet Slide en sequencage externe Phoscyon

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Slide en sequencage externe Phoscyon
Bonjour a tous, quand je crée ma propre mélodie en séquençage externe avec Phoscycon, je trouve pas comment mettre du slide ou un accent sur tel ou tel notes. Si je peux avoir de vos lumières ça serait top ! Merci bonne journée !
2
Pour les slides il suffit de faire chevaucher deux notes dans ton clip midi. Les accent c'est la vélocité qui le gère.

Page 10 et 11 du manuel.

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 16:53:54 ]

3
Bonjour et merci Diablomephisto. Lorsque que je fais se chevauchées les notes, la seconde note n'a pas de "punch" et ne s'entend presque pas . Tant que je reste appuyer sur le clavier et que j'appuie sur une autre note le son est hyper bas jusqu'à ce qu'on entende plus rien . Lorsque j’enlève mon doigt et que je rappuie sur une nouvelle note ça repart !
Mon problème en gros : si je fais se chevaucher 5 -6 notes je n'entendrai que les 2 premières . Merci ! :)
4
Oui c'est une réaction normal des imitations de TB303. Tu peux jouer avec le paramètre "acc decay" pour un peu prolonger les notes accentué (à placer juste avant tes slides par exemple). Ou sinon un peu de disto pour rehausser les niveaux les plus faible.

A ma connaissance on ne peut pas avoir un decay infini avec le phoscyon.
5
La tb est monophonique en même temps donc une note a la fois donc decay restreint