Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]
(12)
Déposer un avis
Où acheter Synth1 [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Synth1 passe en 1.0.7

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
[News] Synth1 passe en 1.0.7
Ichiro Toda vient de mettre à jour Synth1, son célèbre synthé à modélisation analogique freeware, en version 1.0.7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Bonjour,

C'est un excellent freeware qui mérite d'être découvert. A noter l'excellente page de Leida-Zikou qui à partir d'Energy XT propose d'excellents exemples d'utilisation d'XT et de Synth1.
A+
Synth1 est le peut-être le meilleur vst que j'utilise. A essayer de toute urgence!
Tjours la même histoire,c'est pour PC ou MAC apparemment non si qu'elqu'un peut me répondr, merci :oo:

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

Tjours la même histoire,c'est pour PC ou MAC apparemment non si qu'elqu'un peut me répondr, merci :oo:

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

Il me semble que c'est uniquement pour PC. Le problème c'est que la page d'accueil est en japonais. J'ai regardé par l'intermédiaire d'un traducteur mais rien n'est indiqué à ce sujet.
En revanche, dans la mesure qu'il n'y qu'un seul lien de téléchargement en zip et qu'il s'ouvre pour le PC, j'en déduis que ce n'est pas pour Mac.
A+
Merci Deb76 pour la pub !! :lol:

Par contre, voici le lien pour la page sur une évolution de mon site:
http://leida.free.fr/spip

Il faut aller dans la rubrique Download...

J'espère que l'on aura rapidement de nouveaux patchs exploitant le phaser et les autres effets...