Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un excellent freeware qui mérite d'être découvert. A noter l'excellente page de Leida-Zikou qui à partir d'Energy XT propose d'excellents exemples d'utilisation d'XT et de Synth1.
A+
Synth1 est le peut-être le meilleur vst que j'utilise. A essayer de toute urgence!
0
JCBline
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/05/2006 à 15:58:45
Tjours la même histoire,c'est pour PC ou MAC apparemment non si qu'elqu'un peut me répondr, merci
0
JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER
JCBline
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/05/2006 à 16:01:05
Tjours la même histoire,c'est pour PC ou MAC apparemment non si qu'elqu'un peut me répondr, merci
0
JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/05/2006 à 12:55:56
Il me semble que c'est uniquement pour PC. Le problème c'est que la page d'accueil est en japonais. J'ai regardé par l'intermédiaire d'un traducteur mais rien n'est indiqué à ce sujet.
En revanche, dans la mesure qu'il n'y qu'un seul lien de téléchargement en zip et qu'il s'ouvre pour le PC, j'en déduis que ce n'est pas pour Mac.
A+