Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]
Photos
1/34
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]

Sujet [News] Synth1 passe en 1.0.7

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 5 followers
1 [News] Synth1 passe en 1.0.7
Ichiro Toda vient de mettre à jour Synth1, son célèbre synthé à modélisation analogique freeware, en version 1.0.7.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour,

C'est un excellent freeware qui mérite d'être découvert. A noter l'excellente page de Leida-Zikou qui à partir d'Energy XT propose d'excellents exemples d'utilisation d'XT et de Synth1.
A+
3
Synth1 est le peut-être le meilleur vst que j'utilise. A essayer de toute urgence!
4
Tjours la même histoire,c'est pour PC ou MAC apparemment non si qu'elqu'un peut me répondr, merci :oo:

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

5
Tjours la même histoire,c'est pour PC ou MAC apparemment non si qu'elqu'un peut me répondr, merci :oo:

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

6
Il me semble que c'est uniquement pour PC. Le problème c'est que la page d'accueil est en japonais. J'ai regardé par l'intermédiaire d'un traducteur mais rien n'est indiqué à ce sujet.
En revanche, dans la mesure qu'il n'y qu'un seul lien de téléchargement en zip et qu'il s'ouvre pour le PC, j'en déduis que ce n'est pas pour Mac.
A+
7
Merci Deb76 pour la pub !! :lol:

Par contre, voici le lien pour la page sur une évolution de mon site:
http://leida.free.fr/spip

Il faut aller dans la rubrique Download...

J'espère que l'on aura rapidement de nouveaux patchs exploitant le phaser et les autres effets...