Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Easy Tools Easy Crumar [Freeware]
Photos
1/1
Easy Tools Easy Crumar [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque Easy Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Easy Crumar

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 386 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Easy Crumar
C'est un synthétiseur virtuel compatible VST pour Windows qui est à l'honneur cette semaine. Sa caractéristique principale est de vouloir émuler un synthétiseur analogique de la fameuse marque Crumar...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais linn134 na peutêtre pas de l'espace sur sont disque alors il privilégie les modélisation

Merci de t'inquiéter pour moi, Guibson77, ça va j'ai de la place en HD et en RAM !

J'ai souvent des appréhensions concernant les SF, une sorte de mauvais souvenir de l'époque SoundBlaster... :roll:

Par contre le Easy Crumar est pas mal du tout, surtout pour un gratuit. Faut se bouger un peu pour faire des sons sympas, mais à peine installé il me servait déja ! Pas le meilleur VST du monde, mais un bon petit gratuit. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Pour moi c´est une déception. le violon est mal enregistré (on entend un bourdonnement), j´obtiens des sons plus chouettes avec le nanotron, le ticky clav...même pas assez cheap finalement. et pourquoi diable avoir ajouté des filtres ?