réactions à la news Friday's Freeware : FB-3100 sur Mac et PC
- 15 réponses
- 9 participants
- 2 560 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Twinton
On m'a justement conseillé de télécharger ce soft il y a quelques semaines; je voulais l'installer dans Logic.
J'ai effectivement téléchargé le fichier via ce même site, mais voilà, une fois le fichier décompressé, impossible de trouver comment l'installer... Pas de fichier dmg comme c'est habituellement le cas....
Si quelqu'un peut me donner une solution, je l'en remercie d'avance !
delchambre
Ah... C'est très bien qu'on en parle !!
On m'a justement conseillé de télécharger ce soft il y a quelques semaines; je voulais l'installer dans Logic.
J'ai effectivement téléchargé le fichier via ce même site, mais voilà, une fois le fichier décompressé, impossible de trouver comment l'installer... Pas de fichier dmg comme c'est habituellement le cas....
Si quelqu'un peut me donner une solution, je l'en remercie d'avance !
https://www.fullbucket.de/music/dl/fb3100_manual_1_1.pdf
page 20
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
laurent BERGMAN
Lors de la sortie en Août le soft n'était que pour PC...
Je l'ai installé, ça a l'air pas mal du tout, ça sonne bien et c'est assez complet.
Tout est automatisable (y compris l'accordage de chaque note).
Seul petit bémol, lorsqu'on bouge un paramètre on a pas l'info sur la valeur de celui-ci (mais bon, il n'y à pas mort d'homme).
Le mode d'emploi est assez complet.
Il y à même la version pour tourner sous Logic 32bit. Super pour du gratuit.
je pense qu'il va faire partie de mes freewares préférés (avec le Daichi Synth1).
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 21:19:28 ]
musicdesign
Au démarrage de logic il va scanner et détecter le nouveau plugins et c'est tout.
Studio MDDP recording and sound design
laurent BERGMAN
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
phm78
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
phm78
Merci pour le lien.
J'utilise UVI Workstation et les Arturia en standalone (mais très peu je suis plus synthé hardware).
Pour mon info, si tu me poses cette question, ça veut dire que tu vois la liste de mon matos sur mon profil ?
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Twinton
Il te sufit de placer le fichier .component, dans le dossier de plugins de logic dans bibliothèque, audio, plugins, component.
Au démarrage de logic il va scanner et détecter le nouveau plugins et c'est tout.
Ok, je vais revoir ça. Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2