Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 15:47:27 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/05/2023 à 17:38:49
Bon, il sonne très Oxygène, mais très sympa, facile et léger en téléchargement.autant que pour mon vieux PC. Avec même une option d'interface non modifiable pour les plus vieux systèmes. Merci !
1
Be bop a loulou !
Anonyme
13Posté le 13/05/2023 à 18:15:36
Citation de jptoo2 :
J'aime le ça sonne 80 ...c'est un peut comme dire qu'une strate sonne " 70 "un Gretsch " 60 " un instrument que ce soit synthés ou gratte sonne comme vous ,vous le voulez...regardez tout ces Roland qui sonnés très 70/80 et qui ont fait la musique des 90/2000et même aujourd'hui rare sont les prods sans kik 808 ,mini moog même samplé ou émulé...
Bah que ca te plaise ou non il y a des sonorités qui sont liées à des périodes comme par exemple les cabines leslie dans les 70, les reverb gate sur les drums dans les 80, tout comme l'abus de chorus dans cette même période.
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
14Posté le 16/05/2023 à 08:58:15
Merci pour la vidéo et ce petit Synthé qui sans prétention ni innovation, s'en sort pourtant très bien.