Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Bass Station
Photos
1/2
GForce Software Bass Station

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £100

réactions à la news Commentaires sur la news : Novation et GForce Software dévoilent Bass Station

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 269 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation et GForce Software dévoilent Bass Station
351794.png
Une version logicielle officielle du synthétiseur de basse emblématique est désormais disponible, en promotion pour son lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pourquoi ne pas faire un mode double avec emulation du Bass Station 2 qui est bien meilleur.
En plus, le look du Bass Station 1 et du coup de cette GUI est vraiment moche a mon gout.
Dommage
3
4
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yqs1zv7zeeI?si=B5_Owoj145rgG1Km" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
5
Citation de firemongers :
pourquoi ne pas faire un mode double avec emulation du Bass Station 2 qui est bien meilleur.

Sans doute parce que le Bass Station 2 existe encore en neuf, et Novation ne veut pas se tirer une balle dans le pied.
6
Les proprié­taires de Laun­ch­key MK4, FLkey et SL MK3 se le verront offrir
Merci Novation et les autres qui ont un Summit, Peak, Bass Station II, LaunchPad Pro peuvent se brosser
Ceci dit, je doute fort du succès de celui ci

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 12:32:40 ]

7
Citation de alex.d. :
Citation de firemongers :

Sans doute parce que le Bass Station 2 existe encore en neuf, et Novation ne veut pas se tirer une balle dans le pied.

Je n’ai pas l’impression que Korg se tire une balle dans le pied lorsqu’ils sortent les versions logiciels de leurs synthétiseurs en même temps que les versions hardware. D’autant plus que Novation a largement amorti son Bass Station 2 depuis le temps.
La vraie question c’est plutôt à quand un Bass Station 3.

C'est beau la normandie

8
Mouais... Rien de bien neuf, et pas un synthé de ouf quand même hein... Il y a déjà tellement d'émulation de synthé bien meilleur je trouve...
On sait si les patchs seront compatibles entre le hard et le soft même si celui-ci propose quelques nouvelles features?
9
[/quote]
Je n’ai pas l’impression que Korg se tire une balle dans le pied lorsqu’ils sortent les versions logiciels de leurs synthétiseurs en même temps que les versions hardware. D’autant plus que Novation a largement amorti son Bass Station 2 depuis le temps.
La vraie question c’est plutôt à quand un Bass Station 3. [/quote]
Effectivement. Surtout a quand un Bass Station 2 (voire 3) avec des potards et pitch/modwheels qui ne commencent pas a coller comme un Push1...
10