pourquoi ne pas faire un mode double avec emulation du Bass Station 2 qui est bien meilleur.
En plus, le look du Bass Station 1 et du coup de cette GUI est vraiment moche a mon gout.
Dommage
Les propriétaires de Launchkey MK4, FLkey et SL MK3 se le verront offrir
Merci Novation et les autres qui ont un Summit, Peak, Bass Station II, LaunchPad Pro peuvent se brosser
Ceci dit, je doute fort du succès de celui ci
[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 12:32:40 ]
Analog_Keys
7116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
7Posté le 21/01/2025 à 17:00:02
Citation de alex.d. :
Citation de firemongers :
pourquoi ne pas faire un mode double avec emulation du Bass Station 2 qui est bien meilleur.
Sans doute parce que le Bass Station 2 existe encore en neuf, et Novation ne veut pas se tirer une balle dans le pied.
Je n’ai pas l’impression que Korg se tire une balle dans le pied lorsqu’ils sortent les versions logiciels de leurs synthétiseurs en même temps que les versions hardware. D’autant plus que Novation a largement amorti son Bass Station 2 depuis le temps.
La vraie question c’est plutôt à quand un Bass Station 3.
Mouais... Rien de bien neuf, et pas un synthé de ouf quand même hein... Il y a déjà tellement d'émulation de synthé bien meilleur je trouve...
On sait si les patchs seront compatibles entre le hard et le soft même si celui-ci propose quelques nouvelles features?
[/quote]
Je n’ai pas l’impression que Korg se tire une balle dans le pied lorsqu’ils sortent les versions logiciels de leurs synthétiseurs en même temps que les versions hardware. D’autant plus que Novation a largement amorti son Bass Station 2 depuis le temps.
La vraie question c’est plutôt à quand un Bass Station 3. [/quote]
Effectivement. Surtout a quand un Bass Station 2 (voire 3) avec des potards et pitch/modwheels qui ne commencent pas a coller comme un Push1...