Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Visiblement il a retiré la version Mac. Peut-être parce qu’il n’y aura pas de portage sur M1. Dommage parce que c’est un super bon plugin et à mon avis la meilleure émulation.
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/01/2022 à 19:58:58
Moi je veux bien qu'on enlève la version non compatible M1 (si telle est la raison de ce retrait) mais je suis pas sur M1...
Comme il était en ligne jusqu'à une certaine version il serait peut-être cool pour les maceux comme moi de remettre la dernière version compatible en précisant la compatibilité.
0
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/01/2022 à 22:19:32
Apparemment c’est la même chose que pour le Messiah (Prophet). Plus de version Mac. Vraiment dommage.
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/01/2022 à 22:31:16
C'est sûrement à cause du passage au M1, peut être il y aura une version M1, mais la version Mac OS classique aurait dû être conservée.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/01/2022 à 16:48:30
Citation de dart :
Tiens le ME80 n'est pas supporté sous OSX (mac) ?
Alors j'ai eu le fin mot de l'histoire.
J'ai demandé à Gunnare pourquoi la version Mac avait disparu.
Il m'a dit que le Framework utilisé pour réaliser le ME80 a été interdit par Apple.
En gros tout ce qui n'est pas puce M1 doit disparaitre d'après Apple (au sens totalitaire du terme).
Donc d'après lui, c'est à Apple qu'il faut se plaindre.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/01/2022 à 17:30:03
Je regrette de ne pas les avoir pris à l'époque.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)