Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gunnar Ekornas ME80
Photos
1/2
Gunnar Ekornas ME80

Sujet CONFIG ET LOGICIEL

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 091 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CONFIG ET LOGICIEL

Bonjour,

une question de néophyte:

est-ce qu'avec un PC cadencé à 2 Gz et 1 Go de ram on peut faire tourner ME 80 sur XP ?

Et avec quelle séquenceur pas trop gourmant en CPU ?

Ou peut-on acheter cet instrument déjà mythique ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Afficher le sujet de la discussion
11
Visiblement il a retiré la version Mac. Peut-être parce qu’il n’y aura pas de portage sur M1. Dommage parce que c’est un super bon plugin et à mon avis la meilleure émulation.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

12
Moi je veux bien qu'on enlève la version non compatible M1 (si telle est la raison de ce retrait) mais je suis pas sur M1... :bravo:

Comme il était en ligne jusqu'à une certaine version il serait peut-être cool pour les maceux comme moi de remettre la dernière version compatible en précisant la compatibilité.

13
Apparemment c’est la même chose que pour le Messiah (Prophet). Plus de version Mac. Vraiment dommage.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

14
C'est sûrement à cause du passage au M1, peut être il y aura une version M1, mais la version Mac OS classique aurait dû être conservée.
15
Citation de dart :
Tiens le ME80 n'est pas supporté sous OSX (mac) ?

Alors j'ai eu le fin mot de l'histoire.
J'ai demandé à Gunnare pourquoi la version Mac avait disparu.
Il m'a dit que le Framework utilisé pour réaliser le ME80 a été interdit par Apple.
En gros tout ce qui n'est pas puce M1 doit disparaitre d'après Apple (au sens totalitaire du terme).
Donc d'après lui, c'est à Apple qu'il faut se plaindre.
16
Je regrette de ne pas les avoir pris à l'époque.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
Apple, ils étaient pionniers de l’innovation à leurs débuts. Là j’ai l’impression que c’est tout le contraire...