Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gunnar Ekornas memorymoon
Photos
1/1
Gunnar Ekornas memorymoon

Sujet Le site du memorymoon pour info

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le site du memorymoon pour info
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : Mekanik Zain
Hé ben ça alors !

Rien de moins qu'un CS-80 ! J'en connais certains qui ont du souçi à se faire si la qualité sonore est au rendez-vous (ce que j'espère de tout coeur ...)

Je vais tester cette nouveauté de ce pas ....

Je peux te dire que l'authenticité du son du CS est au rendez-vous, écoute les 2 démos sur le site,
surtout la démo d'alaska.....
12
J'ai posté un avis sur le ME80 si vous voulez en savoir plus.

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/gunnar-ekronas/me80/avis/

13
Que peut-on dire du memorymoon et du messiah au niveau sonorité. Je ne connais pas du tout les synthés qu'ils émulent, si ce sont des références dans le domaine, quels albums ont été produits avec ces machines, quels artistes les ont valorisés… Je vais commencer à creuser la chose mais tout avis sera le bienvenu. Si ces joujous sont fabriqués comme le ME80 je pense que ça vaut la peine de s'y intéresser.

 

 

 

14
Citation de dart :
Que peut-on dire du memorymoon et du messiah au niveau sonorité. Je ne connais pas du tout les synthés qu'ils émulent, si ce sont des références dans le domaine, quels albums ont été produits avec ces machines, quels artistes les ont valorisés… Je vais commencer à creuser la chose mais tout avis sera le bienvenu. Si ces joujous sont fabriqués comme le ME80 je pense que ça vaut la peine de s'y intéresser.


Ils sont pas mal du tout, mais un peu à l'abandon je trouve.
En fait ça a commencé comme ça.
Un jour j'achète le memorymoon. Gunnare m'envoie aussi le messiah par erreur, je le lui signale
et il me dit que c'est cadeau..cool. Ensuite on discute un peu par mail et je lui demande s'il était tenté
par un CS80 virtuel. De ce jour, il a commencé à bosser sur le CS80 mais j'ai l'impression qu'il a vraiment
zappé les 2 autres. D'ailleurs ils sont toujours en synthedit et n'ont ni version 64bits ni Mac.
15
Oui il a vraiment continué d'upgrader le ME80, pas plus tard qu'en aout dernier. La liste des points corrigés est sur le site. On sent qu'il veille à obtenir un soft qui reste compatible et opérationnel à 100%. N'empêche faut pouvoir le faire de pondre des VST avec cette qualité de résultat…