Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gunnar Ekornas memorymoon
Photos
1/1
Gunnar Ekornas memorymoon

Sujet Le site du memorymoon pour info

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 017 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le site du memorymoon pour info
2
Version 1.6 sortie il y a un mois .... et je tombe dessus ce matin !
Cet IV mérite d'être mieux connu car il fait la pige à des grosses productions vendues 10 fois plus cher .... suivez mon regard !
On sent bien que le concepteur du Memorymoon connait parfaitement le synthé original. Son travail force le respect car le rendu sonore est excellent .... Ou avais-je la tête pour être passé à coté de ce monstre sans le voir ?
Le seul gros défaut est que cet IV n'existe pas sous OSX !

Super rapport Q/P, si vous êtes fauchés et si vous voulez du très gros son, alors il ne faut pas hésiter ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
oui, et attends, le meilleur reste à venir ces jours ci...J'en dis pas plus.
4
Haaa c'est malin ... je bave partout maintenant !

Heuu .... si tu veux, je peux cirer tes godasses si tu me dis ce que tu ne veux pas dire, heing ? La brosse est neuve, le cirage de qualité supérieure et j'ai au moins 70 ans d'expérience dans le domaine ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5

Peut être demain j'aurai le droit de le dire, et si c'est le cas, compte sur moi.

6
Je sais déjà que la version 1.7 est presque disponible, mais je ne sais pas ce qu'il y a de novateur par rapport à l'actuelle ...

Le secret est bien gardé !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
rien de nouveau sur le memorymoon....c'est carrément autre chose...mais patience...
8
OK, merçi, je vais bouffer mon chapeau en attendant ....

Mais ce Memorymoon est franchement excellent !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Comme promis voici la news toute fraîche:

http://memorymoon.com/index.html

Il s'agit du ME80 qui est un émulateur du CS80, j'écrirai un avis sur ce VST ce soir,
en attendant allez voir sur le site, ce VST vaut vraiment le détour.

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/gunnar-ekronas/me80/

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 08:33:08 ]

10
Hé ben ça alors !

Rien de moins qu'un CS-80 ! J'en connais certains qui ont du souçi à se faire si la qualité sonore est au rendez-vous (ce que j'espère de tout coeur ...)

Je vais tester cette nouveauté de ce pas ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche