Sujet Le site du memorymoon pour info
- 14 réponses
- 3 participants
- 2 026 vues
- 4 followers
ostrovitch
- 1
- 2
Mekanik Zain
Cet IV mérite d'être mieux connu car il fait la pige à des grosses productions vendues 10 fois plus cher .... suivez mon regard !
On sent bien que le concepteur du Memorymoon connait parfaitement le synthé original. Son travail force le respect car le rendu sonore est excellent .... Ou avais-je la tête pour être passé à coté de ce monstre sans le voir ?
Le seul gros défaut est que cet IV n'existe pas sous OSX !
Super rapport Q/P, si vous êtes fauchés et si vous voulez du très gros son, alors il ne faut pas hésiter ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ostrovitch
Mekanik Zain
Heuu .... si tu veux, je peux cirer tes godasses si tu me dis ce que tu ne veux pas dire, heing ? La brosse est neuve, le cirage de qualité supérieure et j'ai au moins 70 ans d'expérience dans le domaine ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ostrovitch
Peut être demain j'aurai le droit de le dire, et si c'est le cas, compte sur moi.
Mekanik Zain
Le secret est bien gardé !
ostrovitch
Mekanik Zain
Mais ce Memorymoon est franchement excellent !
ostrovitch
http://memorymoon.com/index.html
Il s'agit du ME80 qui est un émulateur du CS80, j'écrirai un avis sur ce VST ce soir,
en attendant allez voir sur le site, ce VST vaut vraiment le détour.
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/gunnar-ekronas/me80/
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 08:33:08 ]
Mekanik Zain
Rien de moins qu'un CS-80 ! J'en connais certains qui ont du souçi à se faire si la qualité sonore est au rendez-vous (ce que j'espère de tout coeur ...)
Je vais tester cette nouveauté de ce pas ....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2