Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercs Music Systems Abakos [Freeware]
Photos
1/1
Hercs Music Systems Abakos [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque Hercs Music Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Abakos

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 534 vues
  • 7 followers
1 [News] Friday's Freeware : Abakos
Le freeware de ce vendredi est un synthétiseur virtuel à synthèse soustractive et compatible VST répondant au doux nom d'Abakos...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: genial ce ptit synth, pas trop gourmand en plus
3
Impressionant !

A mon sens le meilleur synth analo vintage en VST... le son est incroyable. En plus l'édition est simplifiée sans pour autant pénaliser les freaks. Extra ! :boire:
4
Moi je dirais pas mal because la consommation cpu est :oo: a moins que ca vienne de mon coté mais ca m'etonnerait vue le comportement de d'autre plugs, j'ai la barre conso cpu qui monte en fleche sans meme rien avoir joué juste le plug activé.
5
Aucun bleme chez oim :bravo:
6
Ah ouai :?!: faut que je le test sur mon autre pc alors :police:
7
Domage que l'interface soit si moche ! mais il sonne bien en tout cas !!!

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
8
:coucou:

Salut les fans de VSTi ....
J'ai testé la bestiole et il est resté dans le dossier VSTi ... Il sonne d'une façon très particulière, quasiment acoustique .... Très surprenant au premier abord... et puis on s'habitue à ces sonorités vraiment étranges ...
Un bel outil de recherche en tout cas .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Oui surtout que la recherche est volontairement simplifiée. Franchement, un potard "wha", un potard "tremolo" etc... c'est quand meme fin cool.

Et j'adore l'interface très steampunk moi ^^ Le coup des presets nombreux est bien foutus st bien vu, et j'aime bien le fait de pouvoir enregistrer ou modifier direct depuis l'interface.

COmme je suis dans un projet avec des synths vintage a tout va, ca tombe a pic.
10
G claqué l'instrument dans cubase se et quand j'appuie sur les toutouches, y'a pas de son?c'est normal?