Crotte, je suis trop d'accord avec cette satanée bande de râleurs, je n'ai gardé que les éditeurs pour les UNO.
il faut bien comprendre que le téléchargement gratuit ne signifie pas que le produit téléchargé sera gratos en permanence... et c'est le cas pour ce qui nous occupe ici, lisez leur proposition, vous pourrez vérifier qu'il vous prête ce soft 6 mois.
Ceci est une pratique chop-gogos qui explique la nécessité de re-autoriser tel ou tel bout de soft qui a dépassé sa DLC.
Après s'être diffusée dans la sphère anglo-saxo(fo)ne, on peut voir ça maintenant chez presque tout le monde.
[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 14:21:29 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 29/12/2020 à 12:12:07
Si je comprends bien, même en retrouvant mon téléchargement dans un des disques durs externes que j'ai rangés quelque part, il y a peu de chance que je puisse écouter à nouveau ce truc gratuit, qu'ils ne redonnent pas si on en a déjà bénéficié (ça aussi c'est marqué en fait, j'avais pas lu jusqu'au bout)
Finalement c'est un peu comme des consultants ces gens-là : ils t'empruntent ta montre et te demandent 25€ pour te dire l'heure. Là ils te donnent un logiciel gratuit puis te demandent de le payer quand tu as enfin compris (il faut bien 6 mois) comment il marche.
Je vais bientôt faire de la place sur mon HDD, moi...