réactions à la news IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin
- 40 réponses
- 17 participants
- 3 566 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2020 à 15:49:39IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin
Les fans des célèbres synthés Oberheim OB-X et OB-Xa peuvent profiter gratuitement d’une version logicielle pour le Syntronik Free d’IK Multimedia.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 06/06/2020 à 11:54:22
C'est basé sur des samples (manifestement, oui) ?
Citation :
Over 3 GB of content
Over 6,500 samples
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
VE
4173
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/06/2020 à 12:06:45
Oui sinkmusic, comme tous leurs instruments Syntronik dont fait partie l'OXa :
Citation de IK :
17 powerful instruments with familiar panel designs and easy to use controls
A collection of 38 iconic synthesizers and string machines
Multi-sampled oscillators for ultimate authenticity
4 classic types of circuit-modeled filters to shape sounds
DRIFT™ technology for realism of subtle oscillator variations
Mix and match oscillators with filters for new original sounds
38 high-quality effects derived from AmpliTube and T-RackS
More than 50GB of sounds and over 2,000 presets
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 06/06/2020 à 12:11:13
Merci, je ne m'étais jamais vraiment interessé à leurs instruments, et je ne l'avais pas vu mentionné dans les différentes news publiées à ce sujet...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 06/06/2020 à 13:18:16
Je l'ai installé... Il faut d'abord installer l'authorization manager pour la license, le syntronik free et enfin l'OXa avec sa collection de samples. Constat d'emblée, c'est pas intuitif et ça bouffe plus de 5 Go. J'ai désinstallé sans aucun regret...
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 06/06/2020 à 13:18:30
2,8 go à télécharger. On commence à rentabiliser la fibre ! J'espère que mon ordi va tenir, les sons sont sympas et j'avais déjà chargé la plupart de leurs offres gratuites, souvent intéressantes.
Be bop a loulou !
Anonyme
16 Posté le 06/06/2020 à 13:21:11
Citation de jensouniev :
Citation de tguyfr :Personne pour répondre à cette question au lieu de foutre des -1 comme un crétin ?
Je n'en sais rien. Peut-être en rapport avec les 50 ans de fondation de la marque (1970) ou que l'an prochain cela fera 30 ans qu'elle a été rachetée par Gibson. Je ne peux pas dire mieux.
Et c'est vrai que ta question ne méritait pas les -1. D'ailleurs, les -1 je trouve ça suspect : vraiment pour ceux qui aiment bien taper par derrière sans se faire voire et sans même donner leur pseudo. On ne peux pas répondre à un -1. C'est lâche et inutile. L'arme des faibles.
Merci pour cette réponse.
Pour le reste, je ne peux que t'approuver, ce système délétère encourage les petits lâches à se palucher derrière leur clavier.
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 13:32:34 ]
madamereve
2365
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 06/06/2020 à 16:29:39
jensouniev
10473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
18 Posté le 06/06/2020 à 17:15:35
x
Hors sujet :Citation de madamereve :Tiens, je te mets +1 pour équilibrer la délation de l'ombre...
Ben du coup tu as pris aussi un -1 pour avoir interagi avec celui qui semble être la cible d'un maniaque micro pénien. Le souci c'est qu'il n'est apparemment pas tout seul : jusqu'à preuve du contraire, on ne peut mettre qu'un seul -1 par post. ou alors il a ouvert plusieurs comptes, ce qui serait vraiment vicieux.
Allez, je te mets un +1 pour ta peine (et au moins je le dis sans me cacher derrière anonymat) pi j'en mets un aussi sur les posts précèdent juste pour les énerver.
Edit :
x
Hors sujet :C'est à présent un -2, et pas de post pour assumer. J'ai presque l'impression que c'est des gamins qui s'amusent. Attends, on va essayer de communiquer.
HÉ !... LES DUNŒUDS ! ON PARLE DE VOUS. VOUS ÊTES CONTANT ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 17:22:32 ]
BBmiX
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/06/2020 à 17:49:52
Citation :
Je l'ai installé... Il faut d'abord installer l'authorization manager pour la license, le syntronik free et enfin l'OXa avec sa collection de samples. Constat d'emblée, c'est pas intuitif et ça bouffe plus de 5 Go. J'ai désinstallé sans aucun regret...
Tu m'étonne , déjà pas lourd le truc , pour des vieux sons maintes fois entendus en plus ...
Ps ; - 1 open
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte