Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kia move.ment
Photos
1/1
Kia move.ment

Synthé virtuel soustractif de la marque Kia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Le prix de l'essence flambe, mais move.ment lui est gratuit.

• 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 553 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le prix de l'essence flambe, mais move.ment lui est gratuit.
320259.png
Laissez votre voiture au garage et allez plutôt faire de la musique avec move.ment, un synthé virtuel proposé par... Kia.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
bientôt un vst zoe vous devrez rechager les sons toutes les 30mns d'utilisation...

bon je sort....
12
Greeeeeen Wassssshiiiiing, avec l'aimable concours des musiciens...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
Citation :
c'est à dire à côté de la plaque
d’immatriculation ? :langue: :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Ca ne semble pas fonctionner sur Logic. Je n'ai pas trouver la liste des extensions compatibles

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

15
Bon j'ai pas pu l'installer ... Pfff mon antivirus le place en malveillant.
... Sur le coup pas envie d'outrepasser mon antivirus .... :oops2: et mon enthousiasme de ma première réaction est bien retombé

Bon ça a fait un coup de pub qui est en train de se transformer en grosse m.... Kia peut revoir sa copie ou supprimer sa "p*te a clic" de son site :oops2:
Green whashing devenant bad Bashing

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 07:53:04 ]

16
Pour les VST qui n'ont pas fait de "validation logiciel avec apple" et dont le système le place comme malveillant, faut savoir qu'il y a une possibilité de "l'activer".
Ouvrir le terminal (dans application / utilitaires), copier/coller ce code : sudo xattr -rd com.apple.quarantine /Library/Audio/Plug-Ins/VST/nomduvst.vst
et remplace le nom du vst par le bon (ou bien effacer le chemin de direction et glisser déposer le VST ou AU en question sur le terminal : le terminal ira écrire lui même le bon chemin du fichier). Ensuite "enter" mettre votre mot de passe de votre ordinateur, "enter"à nouveau et c'est bon !
:bravo:
17
Je le trouve même pas sur leur site...!???
Je ne vais pas perdre mon temps...
18
Citation de Gaël :
Je le trouve même pas sur leur site...!???
Je ne vais pas perdre mon temps...

Il faut charger le site en version "ordinateur" si t'es sur un téléphone
19
Pour ceux qui recherchent ce genre de sonorités, pensez à SoundSnap, c'est une ressource incroyable.
20
Je les aurais plutôt vus sur une ligne de vêtement pas chers, genre KIA bille...mais apparemment c'était déjà pris !

Be bop a loulou !