Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2022 à 08:35:16Deux updates consécutives pour le plug-in du Prophecy
KORG a soigné cet Instrument virtuel et il n'est pas à négliger _
C'est ainsi qu'il a bénéficié de deux updates depuis le mois d'avril 2022 _
Une version 1.1.0. :
[PC/Mac] VST3 format support.
[mac] Native Apple Silicon support.
[PC/Mac] The sound engine has been improved to more closely resemble the original hardware.
Puis une version 1.5.0. récemment:
[PC/Mac] You will get 180 new sounds. Open your browser and access the V1.5 bank.
[PC/Mac] Output Gain parameter is added in the Global settings. The default value is 3 dB.
[PC/Mac] The synthesizer engine, including the physical modeling engine, has been further refined and adjusted to more closely resemble the original hardware.
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 08:38:03 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 16/07/2025 à 02:19:05
Oui, ce plugin est excellent, j'ai bénéficié de la promo qui se terminait aujourd'hui.
Cela faisait longtemps que je lorgnais sur le synthé hardware mais comme on est sur du numérique, le plugin est franchement très bon.
Dommage que Korg n'ait pas assuré la compatibilité avec le synthé hardware afin de pouvoir gérer l'exportation des banques en sysex.
Oui, ce plugin est excellent, j'ai bénéficié de la promo qui se terminait aujourd'hui.
Pour 74,50$, on a Prophecy polyphonique !
Cela faisait longtemps que je lorgnais sur le synthé hardware mais comme on est sur du numérique, le plugin est franchement très bon.
Dommage que Korg n'ait pas assuré la compatibilité avec le synthé hardware afin de pouvoir gérer l'exportation des banques en sysex.