Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prophecy Plug-in
Photos
1/1
Korg Prophecy Plug-in

Synthé virtuel soustractif de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Deux updates consécutives pour le plug-in du Prophecy

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deux updates consécutives pour le plug-in du Prophecy
KORG a soigné cet Instrument virtuel et il n'est pas à négliger _

C'est ainsi qu'il a bénéficié de deux updates depuis le mois d'avril 2022 _

Une version 1.1.0. :

[PC/Mac] VST3 format support.
[mac] Native Apple Silicon support.
[PC/Mac] The sound engine has been improved to more closely resemble the original hardware.

Puis une version 1.5.0. récemment:

[PC/Mac] You will get 180 new sounds. Open your browser and access the V1.5 bank.
[PC/Mac] Output Gain parameter is added in the Global settings. The default value is 3 dB.
[PC/Mac] The synthesizer engine, including the physical modeling engine, has been further refined and adjusted to more closely resemble the original hardware.

Cette version 1.5. ajoute 180 nouveaux programmes .
https://www.korg.com/us/news/2022/0701/

Et n'oublions pas que KORG a lancé une promotion estivale, actuellement: https://www.korg.com/fr/news/2022/0623/

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 08:38:03 ]

2
Oui, ce plugin est excellent, j'ai bénéficié de la promo qui se terminait aujourd'hui.
Cela faisait longtemps que je lorgnais sur le synthé hardware mais comme on est sur du numérique, le plugin est franchement très bon.
Dommage que Korg n'ait pas assuré la compatibilité avec le synthé hardware afin de pouvoir gérer l'exportation des banques en sysex.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Oui, ce plugin est excellent, j'ai bénéficié de la promo qui se terminait aujourd'hui.
Pour 74,50$, on a Prophecy polyphonique !
Cela faisait longtemps que je lorgnais sur le synthé hardware mais comme on est sur du numérique, le plugin est franchement très bon.
Dommage que Korg n'ait pas assuré la compatibilité avec le synthé hardware afin de pouvoir gérer l'exportation des banques en sysex.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel