Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais beaucoup que tu nous donne ton avis en les comparant
0
Le silence est la plus belle des musiques
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13Posté le 05/07/2017 à 14:08:16
J'ai fait un essai très très rapide pour l'instant. Et je n'ai pas encore fait de comparaison. Mais honnêtement, je n'ai pas été emballé. Dés que j'aurai un peu de temps, je referai un test plus approfondi en le comparant avec le CS80V. Peut être que je changerai d'avis.
Je vous tiens au courant.
Moi je préfère l'Arminator, qui sonne moins comme un CS mais... différemment, j'aime bien
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15Posté le 06/07/2017 à 09:27:05
Je précise, hein : Le test que j'ai fait, c'était vraiment très rapide. J'ai juste pianoté quelques accords en faisant défiler quelques presets et à la suite de ça, j'ai pas été conquis. Mais je ne ferai certainement pas d'avis définitif avec ce genre de test. C'est un synthé, ça demande de se plonger dedans, je le ferai quand j'aurai un peu de temps.
Je pense qu'il faut en premier retirer ou diminuer la reverb qui est très présente, et activer l'aftertouch ce qui n'est pas le cas dans les preset de base (j'attends mes vacances pour faire ça si j'ai le courage )