Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krakli Software Arminator
Photos
1/1
Krakli Software Arminator

Synthé virtuel soustractif de la marque Krakli Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Arminator

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 147 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Arminator
Ce freeware de la semaine n’a beau être qu’un VST 32 bits pour Windows, il fait du bruit dans le monde de la MAO. Et c’est Krakli qui vous l’offre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :bravo:, j'ai le CS80V d'Arturia, mais je vais peut être tester celui ci par curiosité.
12
J'aimerais beaucoup que tu nous donne ton avis en les comparant :)

Le silence est la plus belle des musiques

13
J'ai fait un essai très très rapide pour l'instant. Et je n'ai pas encore fait de comparaison. Mais honnêtement, je n'ai pas été emballé. Dés que j'aurai un peu de temps, je referai un test plus approfondi en le comparant avec le CS80V. Peut être que je changerai d'avis.
Je vous tiens au courant.
14
Moi je préfère l'Arminator, qui sonne moins comme un CS mais... différemment, j'aime bien :)
15
Je précise, hein : Le test que j'ai fait, c'était vraiment très rapide. J'ai juste pianoté quelques accords en faisant défiler quelques presets et à la suite de ça, j'ai pas été conquis. Mais je ne ferai certainement pas d'avis définitif avec ce genre de test. C'est un synthé, ça demande de se plonger dedans, je le ferai quand j'aurai un peu de temps.
16
Je pense qu'il faut en premier retirer ou diminuer la reverb qui est très présente, et activer l'aftertouch ce qui n'est pas le cas dans les preset de base (j'attends mes vacances pour faire ça si j'ai le courage :) )
17
Je vais tester ce plug qui m'a l'air bien sympa.