Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX Synth-X16 v5 [Freeware]
Photos
1/1
KX77FREE KX Synth-X16 v5 [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque KX77FREE

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mise à jour chez KX77FREE

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 415 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise à jour chez KX77FREE
KX77FREE met à jour les plug-ins Kx-Modulad, Kx-Polymod, Kx-Synth-x16 et Kx-PolyM-CS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Je viens de mettre à jour la version polyphonique du Kx-Synth-x16 et aussi sa banque "Bonus" en y ajoutant 43 presets.
En travaillant des presets de piano électriques, j'ai trouvé un petit bogue sur la voix n°2.

17/08/2015 - Mise à jour : Kx-Synth-x16 5.0e
Nouvelle banque Bonus, 43 nouveaux presets ajoutés (Poly).
Bogue corrigé :
- La valeur de la vélocité modulant les segments des enveloppes de la voix deux était toujours au maximum (Poly).

En ce moment je n'ai plus d'ordi sous xp (sp3) pour tester mes plugs avec cet OS. J'aimerais bien vérifier la version mono (M) du Kx-Synth-x16 sous XP car j'ai un utilisateur qui a eu des soucis avec VSTHost et XP avec ce plugin et uniquement avec celui-ci. Donc si vous êtes sous XP cela serait sympa de me dire si ce plugin fonctionne correctement chez vous.

a+

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 00:31:35 ]

12
Merci. :bravo:
Et pour les presets, j'adore les sons de pianos electriques. Je vais tester ça avec intérêt.
Et plus de pc avec xp non plus, désolé. Quelqu'un d'autre ?

Présentez vous sur AudioFanzine

13
Salut,

17-20/08/2015 - Mise à jour : Kx-Synth-x16 5.0e
- Nouvelle banque Bonus, 43 nouveaux presets ajoutés (Poly).
- Les presets de la version FX ont été modifiés.
Bogues corrigés :
- La valeur de la vélocité modulant les segments des enveloppes de la voix deux était toujours au maximum (Poly).
- Instabilité de la version monophonique M avec VSTHost sur XP.

J'ai récupéré un vieux netbook utilisant un Atom de première génération, une configuration pas idéale pour la MAO. Du coup j'ai pu constater une instabilité, aléatoire mais bien présente sur cette version du plugin
J'ai fini par résoudre le bogue et maintenant le plugin fonctionne correctement avec VSTHost sur des configurations très limitées sous XP.
J'ai fait pas mal de tests et j'ai chargé plusieurs instances de mes différents plugins.
Normalement sur ce genre de configs le plugin consomme entre 20% et 45% avec asio4all.

a+
14
Salut,

Je viens de réaliser un nouveau morceau basé sur des sons d'instruments acoustiques, cuivres et guitares.
J'en ai profité pour tester mes plugins avec une session de Cubase à 88.2k (8 plugins) afin de travailler finement les modulations de type Sync et le modulateur en anneau.
Pour la conversion en temps réel à 44.1k, j'utilise le DSP de ma carte audio SB XFI qui est excellent et me permet d'enregistrer le flux audio de Cubase (88.2k,32 bit,float) en 16 bit 44.1k directement avec CamStudio pour ma vidéo Youtube.

Le morceau est disponible sur mon site en 24 bit/44.1k WMA (à lire avec VLC):
http://kx77free.free.fr/data/wma/2015/Cold-September.wma

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 10:38:48 ]

15
Salut,

Je suis en train de tester l'alpha du PolyM-CSE en 64 bit VST3 et VST2, on peut maintenant renommer l'extension .vst3 en .dll, c'est une des nouvelles fonctionnalités du save-as de SE 1.2 64 bit.

a+
16
Oh, mais c'est une super nouvelle ça !! :bravo
J'ai hâte.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 12:23:51 ]