Sujet [News] LennarDigital Sylenth 1
- 19 réponses
- 15 participants
- 5 224 vues
- 11 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Mekanik Zain
Sinon, il y a un Group Buy en cours sur ce Sylenth 1 ... jusqu'à - 57% possible ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Wskorg
Citation : le gars aurait mieux fait de prendre le moog filer standard de SE !!! dommage, les oscillos ont l´air de bien sonner, mais je le dis comme je le pense, voici pour moi une arnaque de taille. s´il était gratuit, et si le type n´était pas si prétentieux, je n´aurais pas laissé ce message, mais la...
Computer Music magazine has experienced the sound of Sylenth...
"(...) this synth really does sound awesome, and it’s so easy to program that it can sometimes feel like you’re cheating somehow. (...) Sylenth1 is absolutely recommended to anyone who uses a lot of bread and butter sounds from virtual analogue synths. It sounds better than 99% of the competition and, to our ears, it even rivals Access’s famous Virus. (...) amazing when you consider how little CPU power it requires. In a word: fantastic."
fo croire que le type n'est pas si prétencieux que ça!
plutonak
juste une chose à propos de Synthedit ? Imaginons que quelqu'un créé un synthé avec Synthedit (que je ne connais pas au demeurant), je suppose qu'il y a des éléments de base, un peu comme des boîtes. Anonyme dit que les filtres sont mauvais dans Sylenth1, ça veut dire que ceux qui sont proposés dans synthedit sont mauvais. Si cette situation est vraie, est-il possible de l'améliorer en reprogrammant une partie du résultat (Sylenth1 ici). Le parallèle en sciences: on fait un premier essai avec Matlab (parce que c'est rapide et simple) et une fois que l'on a figé le concept, on reprogramme la méthode en Fortran ou équivalent langage compilé, pourquoi ? parce que c'est mieux, voilà....
Anne.Other
Anonyme
Y pourraient pas innover de temps à autre ? Chouette, encore un vingtième clone... J'suis d'accord, ça sonne, mais sinon il a quelque chose de particulier ce synthé ?
LaurentO
As-tu penser d'innover toi même en créant un VST digne de ce que tu demandes ?
As-tu utiliser " Sylenth 1 " en version complète ????
Je te le conseil, c'est une bombe pour les genre Trance, Techno, World, House ...
En plus la version de Sylenth 1 est passer à la 2.2 il y a une semaine et je peux te dire que c'est vraiment du lourd, paramétrable à volonter avec une qualité de son digne des plus gros synthés.
Anonyme
Citation : As-tu penser d'innover toi même en créant un VST digne de ce que tu demandes ?
.....
Citation : As-tu utiliser " Sylenth 1 " en version complète ????
Je te le conseil, c'est une bombe pour les genre Trance, Techno, World, House ...
En plus la version de Sylenth 1 est passer à la 2.2 il y a une semaine et je peux te dire que c'est vraiment du lourd, paramétrable à volonter
Oui, c'est exactement ce que je disais, il a l'air de ne rien avoir de particulier.
Citation : avec une qualité de son digne des plus gros synthés.
Ca doit dépendre de ce qu'on écoute comme musique.
niconu
Alors, un peu d'objectivité et trèves de faux procès (SynthEdit... pfff, oh la blague bien moisie...) : la qualité dynamique et la matière sonore qui sortent de cet engin sont véritablement remarquables et viennent tutoyer les meilleurs hardwares, là où pas mal de prétendus "grands noms" de la synthèse en VST en sont encore à l'âge du plastique. L'interface est d'une intuitivité imparable (bon, le GUI est assez laid mais il sera skinnable dans la prochaine version et les skins en préparation sont à tomber !).
Essayez-le vraiment avant de juger. Trainez un peu sur les fofos européens et US pour voir ce qu'en disent les users. Et allez vite jetter l'oeil et l'oreille sur le site car le Group Buy en cours a atteint son prix le plus bas (ça ne descendra plus) et vous pourrez donc l'acquérir immédiatemment à 79€(HT) soit 43% de remise !!!
Allez, on se sort les boules Quies, on détend les culs pincés mal blasés... Et on se précipite, nom de bleu de nom de bleu !!!
Côté coup dans mon ptit coeur / baffe dans ma vieille face, il s'assied juste à côté de Omnisphère pour 2008. Alors... vous pourrez bien me pourrir de vos sarcasmes, avec en + la sortie de la 5.2 d'UAD hier : je suis heureux !
A bon entendeur... youpi.
nico
Anonyme
* Il faudrait acheter le Soft et posséder la dernière version pour constater le travail qu'il y a dérrière et surtout la qualité de sons, je rejoint " Niconu et LaurentO " sur pas mal de points étant moi même utilisateur depuis le début de Sylenth 1 et fidèle des forums concernant ce Soft VST.
* Sylenth 1 s'étoffe de jours en jours, de mois en mois, le concepteur Lennar, nous annonce prochainement une nouvelle version de son soft avec encore plus de presets et de nouvelles évolutions (nouveaux skins, version standalone, filtres améliorés, manuels en Français ...)
A suivre ...
biox
Q: Was SynthEdit used in the creation of Sylenth1?
A: No! Although SynthEdit was used in version 1, it was only used to create the user-interface and not the audio processing engine. Sylenth1 version 2 however is completely written in C++ and assembler code and has vastly improved stability and compatibility with all VST hosts.
Moi je vous conseil d'essayer la demo et d'écouter les musique de demo fait sur le site. Je suis séduit.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2