Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet [News] LennarDigital Sylenth 1

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 5 191 vues
  • 11 followers
1 [News] LennarDigital Sylenth 1
LennarDigital présente Sylenth1, un nouveau synthétiseur virtuel analogique et polyphonique. Les 4 oscillateurs utilisent une technique de synthèse innovante permettant de générer un grand nombre de formes d'onde sans martyriser votre processeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca à l'air pas mal comme synthé :bravo: !!!!!!! écouter les démos
Thinks and Keep the rhythm
3
150 roro pour un truc fais sous synthedit?????????????????

si il est vrai que ca a l'air sympa comme bete, faut pas exagerer quand meme
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Tout dépend de ce que l'on recherche, enfin je le trouve pas mal, vais essayé la démo en verra :oo:
Thinks and Keep the rhythm
5
:aime: Waou je viens de tester la démo et je suis particulièrement bluffé par la qualité de ce vst. Il est super simple a programmer et il sort des sons vraiment intéressant.
Moi qui cherche depuis pas mal de temps des bons vst pour produire de la techno "Detroit influence", je crois que je vais prochainement adopter ce petit Sylenth 1.
Affaire a suivre...
6
:((( C'est vrai que sa fait chere pour du synthédit (pour 60€ de plus tu peu avoir Rapture :aime: )
Cela dit ce synthé a l'air bien foutu!
7
Je m'y connais pas trop mais le SON est vraiment bien...

Pour info (lisez bien), Synthedit n'a été utilisé que pour réaliser l'interface graphique, très réussie d'ailleurs.
Toute la partie audio c'est du C++.

Du coup là est-ce que ça vaut 150 euros ?
Si le son le vaut moi je dis peut importe le comment... :bravo:
8
Le concepteur se défend d´avoir sorti un produit contenant une once de module SE, se vante aussi pas mal de son synthé super innovant ; a l´occasion d´une discussion orageuse sur la qualité prétendue supérieure de cette machine, il a beaucoup été question de la partie filtre, avec force échantillons et graphiques comparatifs.
voila avec quels préjugés je me rends sur leur site. les démos mp3 sont super alléchantes. alors je tente la démo...
énorme déception, je tiens a le dire. on pourra gloser sur la subjectivité, sur les goûts de chacun, mais le fait est que je trouve le filtre proprement NUL : on entend comme un bruit blanc qui fiche tout en l´air ! ahurissant, le gars aurait mieux fait de prendre le moog filer standard de SE !!! dommage, les oscillos ont l´air de bien sonner, mais je le dis comme je le pense, voici pour moi une arnaque de taille. s´il était gratuit, et si le type n´était pas si prétentieux, je n´aurais pas laissé ce message, mais la...
9
T'enerve po ca reste un truc fais sous synthedit...











bon d'accord le son est po mal, mais quand meme synthedit...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10

Citation : un truc fais sous synthedit...


non, pratiquement pas - mais je connais des "trucs" de SE qui lui sont supérieurs (le kx omni pour citer ma référence perso en la matiere)-. sinon, t´inquiete, il m´empêche pas de dormir.