On ne peut l'obtenir que depuis l'interface de sa version 32 bits de Sylenth 1 (version 2.2) en cliquant sur l'option "Check for updates ..." dans le Menu d'une instance de Sylenth 1 ouvert .
Sinon, tu peux leur écrire : c'est ce que j'ai fait car après changement de machine et de disque dur, mon fichier d'autorisation .dat pour le Sylenth 1 avait disparu ou n'avais pas été transféré . Ils m'ont répondu aussitôt après identification en me renvoyant mon autorisation, code et ainsi, j'ai pu accéder à cette version-beta _
J'étais surpris par la réponse fut presque immédiate car ils doivent être en pleine activité, pour cette version 64 bits .
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 17:57:44 ]
Xavier Mallard
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
23Posté le 10/09/2015 à 18:11:20
Super çà marche pour moi. Visiblement le lien pour le téléchargement de la béta n'était pas opérationnel hier soir. Donc là j'ai fais le téléchargement et ai bien eu accès au menu "skin". Je te remercie Corbo-Billy.
Pas de quoi; j'vais essayer d'en confectionner un moins sauvage afin de rendre honneur à cet Instrument Virtuel que j'apprécie encore plus depuis on écriture en 64 bits .
Hé bien, pour avoir la version-beta en 64 bits, tu dois chercher une update (Check for Updates ...) depuis le Menu de ton Sylenth 1 ouvert . Et cela t'ouvrira un lien avec l'accés à celle-ci .
merci pour la reponse. mais je ne possede encore pas sylenth1 et logic pro x n'est compatible que 64 bit. du coup, il faudrait du depart une version 64 bit pour le sylenth1.