64bits?
- 41 réponses
- 14 participants
- 6 868 vues
- 11 followers

Actarus007

J'ai aucune reponse de Lenaar....

Xavier Mallard

Anonyme

On ne peut l'obtenir que depuis l'interface de sa version 32 bits de Sylenth 1 (version 2.2) en cliquant sur l'option "Check for updates ..." dans le Menu d'une instance de Sylenth 1 ouvert .
Sinon, tu peux leur écrire : c'est ce que j'ai fait car après changement de machine et de disque dur, mon fichier d'autorisation .dat pour le Sylenth 1 avait disparu ou n'avais pas été transféré . Ils m'ont répondu aussitôt après identification en me renvoyant mon autorisation, code et ainsi, j'ai pu accéder à cette version-beta _
J'étais surpris par la réponse fut presque immédiate car ils doivent être en pleine activité, pour cette version 64 bits .
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 17:57:44 ]

Xavier Mallard

Anonyme

De rien; dans l'engouement, je viens de confectionner une skin également, histoire de retrouver cet Instrument Virtuel d'une maniére sympathique .
Disponible par ICI _

Xavier Mallard

Anonyme

Pas de quoi; j'vais essayer d'en confectionner un moins sauvage afin de rendre honneur à cet Instrument Virtuel que j'apprécie encore plus depuis on écriture en 64 bits .

Xavier Mallard

newb'mao

Anonyme

Hé bien, pour avoir la version-beta en 64 bits, tu dois chercher une update (Check for Updates ...) depuis le Menu de ton Sylenth 1 ouvert . Et cela t'ouvrira un lien avec l'accés à celle-ci .
Il est nécessaire bien évidemment que ta version de Sylenth 1 soit enregistré chez Lennard Digital afin qu'il puisse t'identifier .

newb'mao

merci pour la reponse. mais je ne possede encore pas sylenth1 et logic pro x n'est compatible que 64 bit. du coup, il faudrait du depart une version 64 bit pour le sylenth1.
- < Liste des sujets
- Charte