Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Will Zégal: merci. Effectivement, là, il est reconnu et je l'ai trouvé dans Cubase. Alors pourquoi ai-je d'autres dossiers intitulés VST3, mystère...d'autres programmes qui auront voulu installer les leurs...?
@jensouniev: un oubli de ma part, je suis sous Windows. Mais merci pour ceux que ça peut aider.
0
Anonyme
12Posté le 10/02/2025 à 20:32:27
L'essentiel est que tu aies pu trouver une solution.
0
zeetoon
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/02/2025 à 11:39:25
Joli synthé. Je n'ai pas relevé d'aliasing dans les aigus pour ma part, mais mes vielles oreilles sont quelque peu défaillantes, je ne leur fait pas trop confiance non plus. Essayé brièvement sur mon PC internet (il fait trop froid dans le studio ...), ça sonne très bien (encore une fois, à mes oreilles ...). Le PC est un I5 4590 avec le chipset son de la carte mère et Asio4all réglé à 256 samples, avec Maschine. Dans Maschine, chaque instance consomme 5/6 % de processeur. Adopté !
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 11:40:06 ]
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/02/2025 à 11:59:42
Citation de jensouniev :
Oui, moi aussi. D'autant plus qu'en surveillant les conso dans le gestionnaire de tâche je n'ai rien vu de particulier. Il n'empêche que chez moi en 256 ça coince et en 512 ça passe.
Sous Cubase 14, les modulators font exploser des pics, Windows ne reflète pas toujours la réalité
J'ai un Ryzen 16core /32t hreads a 5700Ghz autant dire un monstre.
Chienne de vie
1
Anonyme
15Posté le 11/02/2025 à 15:49:44
Ah ben merci du partage, ça me rassure.
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/03/2025 à 21:32:03
J-Luc Fabre > comment as-tu fait pour l'installer stp? Il faut cliquer sur le fichier .vst3? Ou le déposer dans un dossier de Cubase?
En cliquant dessus ça m'ouvre Cubase mais je ne le retrouve pas dans mes VST...