Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morphoice Unstable
Photos
1/1
Morphoice Unstable

Synthé virtuel soustractif de la marque Morphoice

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Morphoice a publié la version bêta gratuite de Unstable

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 326 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Morphoice a publié la version bêta gratuite de Unstable
352274.jpg
Le développeur propose ici une version modifiée logicielle du CS80 de Yamaha, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@Will Zégal: merci. Effectivement, là, il est reconnu et je l'ai trouvé dans Cubase. Alors pourquoi ai-je d'autres dossiers intitulés VST3, mystère...d'autres programmes qui auront voulu installer les leurs...?
@jensouniev: un oubli de ma part, je suis sous Windows. Mais merci pour ceux que ça peut aider.
12
L'essentiel est que tu aies pu trouver une solution.
13
Joli synthé. Je n'ai pas relevé d'aliasing dans les aigus pour ma part, mais mes vielles oreilles sont quelque peu défaillantes, je ne leur fait pas trop confiance non plus. Essayé brièvement sur mon PC internet (il fait trop froid dans le studio ...), ça sonne très bien (encore une fois, à mes oreilles ...). Le PC est un I5 4590 avec le chipset son de la carte mère et Asio4all réglé à 256 samples, avec Maschine. Dans Maschine, chaque instance consomme 5/6 % de processeur. Adopté !

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 11:40:06 ]

14
Citation de jensouniev :
Oui, moi aussi. D'autant plus qu'en surveillant les conso dans le gestionnaire de tâche je n'ai rien vu de particulier. Il n'empêche que chez moi en 256 ça coince et en 512 ça passe. :?!:

Sous Cubase 14, les modulators font exploser des pics, Windows ne reflète pas toujours la réalité
J'ai un Ryzen 16core /32t hreads a 5700Ghz autant dire un monstre.
Chienne de vie
15
Ah ben merci du partage, ça me rassure. :mrg:
16
J-Luc Fabre > comment as-tu fait pour l'installer stp? Il faut cliquer sur le fichier .vst3? Ou le déposer dans un dossier de Cubase?

En cliquant dessus ça m'ouvre Cubase mais je ne le retrouve pas dans mes VST...

Je suis sur mac.

Merci.