Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morphoice Unstable
Photos
1/1
Morphoice Unstable

Synthé virtuel soustractif de la marque Morphoice

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Morphoice a publié la version bêta gratuite de Unstable

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Morphoice a publié la version bêta gratuite de Unstable
352274.jpg
Le développeur propose ici une version modifiée logicielle du CS80 de Yamaha, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
Quelqu'un peut me dire comment l'installer? je n'y suis pas arrivé, après avoir décompressé ce qui ressemble à un dossier , "UNSTABLE.vst3", à différents endroits où sont mes différents VST, après avoir fait la même manip mais à partir de ce qui est contenu dedans, toujours pas visible dans Cubase 11 pro, et pas dans la liste de blocage.
3
J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. Je viens de tester avec vsthost, effectivement : que dalle.

Avec Reaper, cela fonctionne, mais j'ai été obligé de passer ma carte son en 512 au lieu de 256 pour la taille de bloc, sinon cela crachait dès la troisième note.

En 512, j'ai pu me faire des boucles sur 4 ou 5 pistes sans problème, y compris un pseudo kick (Avec EQ et gate, quand même).

Il est très inspirant ce synthé. Je ne comprends pas tout du tout, mais une main sur les yeux et en faisant les réglages avec la langue, je suis tombé sur des sons sympas.

Inspirant, mais gourmand pour ma vieille trapanelle.
4
Je viens de tomber sur ceci :

Citation :
IMPORTANT NOTICE FOR MAC USERS
MAC Users may have to confirm the use of unsigned software in their system settings for the plugin to work. Please refer to this guide on the Apple website or this YouTube tutorial.

BETA SOFTWARE

UNSTABLE is currently in an early beta state and provided as is. Please make sure to render your audio on critical projects and backup any created presets as functions may change in the future. Please note, there may be bugs or things not working as expected yet.

Si ça peut aider...
5
Citation :
"UNSTABLE.vst3", à différents endroits où sont mes différents VST

Normal : un VST3 s'installe (sous Windows) dans le dossier Programmes\Common Files\VST3

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

6
Citation de jensouniev :

Inspirant, mais gourmand pour ma vieille trapanelle.

Même pas 1% avec 32 buffer.
Mais il ne faut pas monter dans les octaves, il devient dégueulasse avec l'aliasing
T'as quoi comme machine ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 01:24:06 ]

7
Pensez à faire des retours au développeur : les beta, ça sert à ça.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

8
Citation de Gam :

Un core i5 2500 de 2011.
9
Citation de jensouniev :
Citation de Gam :

Un core i5 2500 de 2011.

Ce n'est certes pas un foudre de guerre. Mais ça me surprend tout de même que t'es des dropout
10
Oui, moi aussi. D'autant plus qu'en surveillant les conso dans le gestionnaire de tâche je n'ai rien vu de particulier. Il n'empêche que chez moi en 256 ça coince et en 512 ça passe. :?!: