Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour
Quelqu'un peut me dire comment l'installer? je n'y suis pas arrivé, après avoir décompressé ce qui ressemble à un dossier , "UNSTABLE.vst3", à différents endroits où sont mes différents VST, après avoir fait la même manip mais à partir de ce qui est contenu dedans, toujours pas visible dans Cubase 11 pro, et pas dans la liste de blocage.
0
Anonyme
3Posté le 08/02/2025 à 00:00:13
J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. Je viens de tester avec vsthost, effectivement : que dalle.
Avec Reaper, cela fonctionne, mais j'ai été obligé de passer ma carte son en 512 au lieu de 256 pour la taille de bloc, sinon cela crachait dès la troisième note.
En 512, j'ai pu me faire des boucles sur 4 ou 5 pistes sans problème, y compris un pseudo kick (Avec EQ et gate, quand même).
Il est très inspirant ce synthé. Je ne comprends pas tout du tout, mais une main sur les yeux et en faisant les réglages avec la langue, je suis tombé sur des sons sympas.
Inspirant, mais gourmand pour ma vieille trapanelle.
0
Anonyme
4Posté le 08/02/2025 à 00:07:43
Je viens de tomber sur ceci :
Citation :
IMPORTANT NOTICE FOR MAC USERS
MAC Users may have to confirm the use of unsigned software in their system settings for the plugin to work. Please refer to this guide on the Apple website or this YouTube tutorial.
BETA SOFTWARE
UNSTABLE is currently in an early beta state and provided as is. Please make sure to render your audio on critical projects and backup any created presets as functions may change in the future. Please note, there may be bugs or things not working as expected yet.
Si ça peut aider...
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/02/2025 à 01:02:30
Citation :
"UNSTABLE.vst3", à différents endroits où sont mes différents VST
Normal : un VST3 s'installe (sous Windows) dans le dossier Programmes\Common Files\VST3
Ce n'est certes pas un foudre de guerre. Mais ça me surprend tout de même que t'es des dropout
0
Anonyme
10Posté le 09/02/2025 à 09:54:08
Oui, moi aussi. D'autant plus qu'en surveillant les conso dans le gestionnaire de tâche je n'ai rien vu de particulier. Il n'empêche que chez moi en 256 ça coince et en 512 ça passe.