Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-52
Photos
1/8
Native Instruments PRO-52

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

service client native instrument

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion service client native instrument
bonjour,

je suis sans doute le seul a pas savoir que le pro 52 pouvais être upgrader vers pro 53:8O::8O:
et oui jusque la je n avais pas trop prêté attention a cette info puisque aveugle par d'autre synthé a la mode .
je suis donc passe resèment sur el capitan et je tente l'installe du pro 52 qui échoue(système pas compatible)
j appel donc le service client pour,dans un premier temps avoir des infos et ensuite me voir proposer une

éventuelle solution.

résultât des courses ni l'un ,ni l'autre :8O::8O:

réponse de l'assistance client native: on peut rien pour vous Mr,et j ai d'autre personne en ligne qui attende avec de vrai problème :oo::oo::oo::8O::8O::8O::8O::furieux::furieux::furieux::furieux:

donc a l'avenir je sais ce qu'il me reste a faire.

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:16:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
En réalité je peux me tromper mais je pense justement que c'est à cause du piratage de ses vieux VSTi que NI les a abandonnés pour les recycler sous des formes mieux protégées. C'est le cas aussi de l'orgue B4 qu'on retrouve maintenant sous forme d'instrument Kontakt "Vintage Organs". On retrouve par exemple le module filtre du Pro-53 dans un filtre de Guitar Rig. Et ainsi de suite.
Pour le software ç'est irritant mais on peut encore comprendre.
Mais que dire de la technique qui consiste à rendre obsolète du hardware tout aussi rapidement et obliger les acheteurs captifs d'un contrôleur comme Maschine (et ses multiples versions mk1 mk2 et mk3) à passer au nouveau modèle encore plus cher. Et là les sommes ne sont pas les mêmes... bref Native pratique bien l'obsolescence programmée et la capture de ses clients comme presque tous les autres.

En ce qui concerne le service client (ou assistance plutôt) de NI il y aurait en effet beaucoup à dire... mais hors sujet.
12
IN.machina Merci +1:bravo:
A l époque c'était deja quasiment impossible de faire une copie de sauvegarde,meme sur le disque dur!!! en tout cas moi je ne connaissais pas la méthode......!!!!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:41:47 ]

13
Citation de [IN.machina) :
...Mais que dire de la technique qui consiste à rendre obsolète du hardware tout aussi rapidement et obliger les acheteurs captifs d'un contrôleur comme Maschine (et ses multiples versions mk1 mk2 et mk3) à passer au nouveau modèle encore plus cher. Et là les sommes ne sont pas les mêmes... bref Native pratique bien l'obsolescence programmée et la capture de ses clients comme presque tous les autres.

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, le hardware Maschine v1 fonctionne toujours avec la dernière version du logiciel, non ?

Que Native sorte des nouvelles version de ses contrôleurs avec de nouvelles fonctions ne supprime de pas fonctionnalité aux anciens, il me semble.

Les mots ont un sens, et l'obsolescence programmée n'a rien à voir là dedans...
14
franchement ......c est des anges chez native :-D et puis " l'ajout d'une nouvelle fonction ça change surtout le prix" ensuite sur les versions plus ancienne y a t il encore des mise a jour? si oui, pour combien de temps encore?

Apres je ne suis pas contre,mais c est jamais le client qui sortira vainqueur !!!!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 23:09:16 ]

15
Bon on parle d'Apple maintenant ?

16
Citation de [IN.machina) :
Bon on parle d'Apple maintenant ?

:-D:-D$+1 y qu'a voir logic pas dispo sur pc

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 09:23:10 ]