Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/3
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Pro53 / minimonsta

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro53 / minimonsta
Je connais que le minimonsta, sur lequel je m'éclate sincèrement.
Le Pro53 de NI est-il à la hauteur, niveau son, interface, intuitivité...?

Merci
2
Bon ce sont 2 synth tres tres different!
pour le pro 53:
question son il est tres different du mini, moin gras si tu veux.
interface, excellente(ideal avec l'uc33), mais quand meme moin puissant, moin de controle de parametre(1 osc de moin).
etant moin puissant il est plus intuitif, il y a juste le polymod qui deroute un peu au depart, mais rien d'insurmontable.

je trouve que le pro 53 est un tres bon synthé, mais comme je lai dis tres different!
le mieu est que tu telecharge la demo sur le site de NI.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Bonjour ici.

Je suis un adorateur du pro 53 !!!

Autant J'arrive "facilement" à obtenir le son que je cherche avec , alors que le mimimonsta....

C'est "the synthé" que je met toujours dans mes prods. Toujours sous la main, et en plus, de part le nombre de presets embarqués, il y a toujours le petit son qui va bien....

Moins puissant que le mimimonsta, il consome nettement moins en ressources et il est certainement plus polyvalent..

J' :aime: le Pro 53.

Hors sujet : J'aurais bien développé encore un peu, mais il faut que je parte bosser :(((

4
Lol ok merci les gars.