Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/3
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Pro53 et volume !

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro53 et volume !
Bonjour, alors là j'y comprends pas grand chose alors je vous appelle à l'aide !!
voilà j'ai commencé un morceau sur SX dans lequel j'ai une piste midi avec le pro-53.
j'ai bien avancé dans le morceau, mis des automations sans aucun soucis et tout et tout.
et voilà, j'ai décidé au dernier moment de rajouter une disto, mais maintenant le volume est beaucoup trop fort, je baisse le volume de la sortie audio mais l'info n'est pas conservé, comme si j'avais mit une automation sur le volume alors, qu'il n'y en a pas...........
j'ai tripatouiller l'enveloppe filter, le LFO de l'oscA et le vol de l'osc A......
comprends pas.......
quelqu'un aurait-il une idée ??????
2
Aucune idée ? :oo:
3
Tu as peut-être un control change en début de morceau qui te fixe la valeur du volume, ce qui fait qu'elle s'initialise à cettte valeur chaque fois que tu relances le bazard.

En éditant tes paramètres midi, tu devrais pouvoir le voir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Tu n'as pas une autre piste midi qui utlise pro53?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

5
Salut Flore

il m'est arrivé un truc similaire, si ça peut t'aider : j'avais tout bêtement le potard de volume contrôlé par un contrôleur externe "midi learn", et la valeur de volume (midi, contrôleur 7) était enregistrée en début de piste, dans l'objet midi et non dans l'automation.

[Hors sujet] Je crois t'avoir entendue au Pezner à la grande époque ?? si c'est bien toi, est-ce que tu pourrais me donner quelques conseils sur une track DnB que j'ai mis en ligne ici sur af ?? j'aimais bcp tes sets donc tes remarques sont les bienvenues :bravo: [Fin du hors sujet]

A+
Shake