Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/2
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Sujet Systeme protection sur pro-53

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Systeme protection sur pro-53
Salut, je viens d'acheter sur le net le pro-53 scellé et neuf, je dois le recevoir dans le week-end. Cependant, quelques questions me trote dans la tête concernant le syteme de protection.
Tout simplement, faut-il une connexion pour activer le log, car il ne me semblee pas qu'il utilise un dongle de type syncrosoft pour protection ?
Je pense que beuacoup d'entre-vous ont un pc dédié.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizzard moi j'ai eu le doc en francais, papier et pdf!

envoie leur un mail.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
C'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse...
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
13
La doc est multilingue, cherches le bon chapitre...
14
Avec certitude, la doc n'est qu'en allemand, et aucun fichier PDF est sur le cd que je precise ORIGINAL !!!!! Défaut d'acheter sur EBAY.... :furieux:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
15
Voici la preuve que la notice n'est qu'en allemand : https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/9/89535.jpg regardez la doc en bas à droite et vous verrez qu'elle est marqué deutsch...... :furieux: :furieux: :furieux: et je viens de verifier, ni sur le cd, ni ds le pc dediée, un fichier pdf apparait.... :!:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
16
Chez Native-Instruments, ils répondent toujours rapidement et lorsqu'ils sont occupés, ils répondent qu'ils répondront :-) Mais dans la semaine, ils répondent en général pour de bon... donc pas de soucis. Par contre, ils sont pas toujours très sympa : j'avais acheté la SoundVolume (un CD de presets) pour Absynth 3, or avec la version 4, cette librairie est maintenant incluse (donc gratuite). Il me paraissait normal qu'ils fassent un geste commercial pour ceux qui avaient acheté ce volume et qui prennent l'update en V4 : que nenni, on paie plein tarif, on s'est fait avoir ;-)
17
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.