Ne vous réjouissez pas trop vite, seule la version Web est directement utilisable (mais ça marche pas mal), sinon, il vous faudra mettre les mains dans le moteur. Je suis parvenu à le compiler pour macOS, mais... Mais Logic n'en veut pas et Cubase le boude. Via vPlayer, ça marche pour l'AU, mais pas pour le VST, sinon le Standalone fonctionne, mais en 44,1K seulement.
Je n'ai pas Windows, donc pas de retour sur cet OS
Il est possible de le compiler pour Raspberry et autres Linux, je n'ai pas encore essayé, mais imaginer refaire un Pro 5 hardware.
Tous les patches s'y trouvent, comme sur le 53
It appears that Pro-54 has been created with NI’s blessing, though; it’s a direct port of a “never-released” internal C++ port of the original synth, and has a GUI that was recreated in HTML/javascript using “mostly salvaged low-res bitmaps for that authentically vintage feel”.
Que l'on peut traduire par :
Citation :
"Il semble que le Pro-54 ait été créé avec l'accord de NI (Native Instruments) ; il s'agit d'un portage direct d'une version interne en C++ de l'original, qui n'a jamais été publiée. Son interface graphique a été recréée en HTML/javascript en utilisant 'principalement des bitmaps basse résolution récupérés pour un rendu authentiquement vintage'."
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 00:07:23 ]