Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor Spark
Photos
1/19
Native Instruments Reaktor Spark

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Etincelle ou feu de paille ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 304 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Etincelle ou feu de paille ?
Spark : encore un produit Native. Encore un synthé. Quels sont ses atouts et ses faiblesses ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Activation encore et toujours obligatoire je suppose...

xxoioxx

3
Comme tous les soft non ? Je l'ai moi celui la, il est pas mal en fait !

www.wsproaudio.com

4

Merci pour le boulot. J'aime ces tests. Bonne journée à tous.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

5

ce qui est marrant avec reaktor c'est que quoi qu'on programme comme synthé il y a toujours ce je ne sais quoi bien définissable qui sonne plastique :p bon là c'est caché derrière tout un tas de distos delay verb aussi inutiles que grinçantes mais ... plastique.

6

Citation de Eloquent :

Comme tous les soft non ?

Non surement pas et bien heureusement, mais je proteste un peut contre native qui vas jusqu'à demandé l'activation des logiciel gratuit.

xxoioxx

7

chaussette : J'avais un peu cet avis avant, mais après avoir un peu pris du temps a découvrir un certain nombre d'instrus/effets de la factory bank, prism, et razor, bah en fait, non. Y'a des trucs qui sonnent super bien, et c'est parfois assez étonnant (y'a qu'a essayer certains compresseurs de la faktory bank faits avec reaktor). Donc tout dépend du synthé et du travail de celui qui l'a fait.

 

8

Citation de : xxoioxx

Citation de Eloquent :

Comme tous les soft non ?

Non surement pas et bien heureusement, mais je proteste un peut contre native qui vas jusqu'à demandé l'activation des logiciel gratuit.

Ils veulent savoir ce qu'il en n'Est de leur sofware .... moi je suis pas contre. Tant que ce n'est pas une prise de tête que dans le genre l'activation de cubase LE

www.wsproaudio.com

9

je le connais pas mais son petit frere le chaosc et franchement on peut faire des trucs vraiment bien avec  et contrairement a  sleepless , et dont l avis  n engage que lui je trouve qu' au contraire on peut en tirer des sons super originaux  mais c 'est sur faut mettre les mains dans le cambouis un peu et pas juste surfer sur les presets.

de plus le fait que ca soit le fondateur de N.I qui l 'ai fait et aussi un gage de qualité je pense ...

et ca sonne plastique ? euh ...comparons pas les softs avec le hardware non plus hein ...et bin pas pour moi et certains  synths de reaktor sont vraiment de haute qualité, encore plus appreciable depuis la derniere mise a jour et les diverses  ameliorations qui l'accompagne.

il ya vraiment des petites merveilles dans la user library ...

d'accord avec muzzy ca depend de celui qui l utilise et  de ce qu'i l en fait ..comme tous les synths de reaktor les presets ne refletent pas leurs  capacités réelles et il faut bidouiller pour en tirer le meilleur .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 20:08:40 ]

10

 

Citation :

je le connais pas

J'essaye de comprendre, dis-moi si je me trompe : tu n'as pas essayé Spark ?

Et pourtant tu me conseilles ceci :

Citation :

c 'est sur faut mettre les mains dans le cambouis un peu et pas juste surfer sur les presets.

 

C'est bien mal me connaître et n'avoir rien lu de ce que j'écris ici et ailleurs pour imaginer que mes tests se résument à ça...

 

Citation :

de plus le fait que ca soit le fondateur de N.I qui l 'ai fait et aussi un gage de qualité je pense ...

Un argument d'autorité, ça. C'est-à-dire quelque chose qui n'a aucune valeur intrinsèque. Personne n'est à l'abri de ratages, et il existe de nombreux exemples de produits moyens, médiocres voire ratés signés par de grands noms.

Bonne soirée.

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:10:12 ]