Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2003 à 04:40:13Novation V-STATION plug-ins!
Vous avez testé ce plug???
une perle pour les afficionados de bizarreries technoides et
surtout d'émulation d'analogique d'antan!
enfin un plug avec une interface digne de ce nom (tout sous la main!)
bon dieu,si je pouvais editer et faire sonner mon triton comme ça!!!!
sous logic en faisant un test style transe ça déménage!!!!!!!!
dites moi ce que vous en pensez..
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
quelle turie ce plugg!!!
prés avoir test le novation hardware et le plugg cote a cote, je me suis émerveillé de n'entendre aucune diierence si ce n'est un meilleur son peut etre au PC(faud voir la carte son)!!!!!
De plus il ne consomme pas temps que ca de cpu un régal !!!
0
Fuck off
ericcyril
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
43Posté le 11/03/2007 à 23:00:34
Salut
Un petit bonjour pour vous dire simplement que le vstation (vst) est tout simplement genial je l'ai eu a 59 euros il vaut franchement la peine d'etre utilisé de toutes facon je kiffe Novation
@+