Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
_Cobi_ : Oups, j'ai fait une erreur de frappe, il s'agit bien de la version 1.7 (et non 1.8).
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/10/2012 à 11:59:24
Ils se foutent un peu du monde chez Novation...
A quand une vraix nouveauté plutot que du rechauffé ?
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Anonyme
3082
13Posté le 08/10/2012 à 20:04:32
bin c'est mieux que rien
0
Carbonedj
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 03/06/2016 à 19:03:55
salut,
jai installé le V-STATION 2.3,
par contre ya aucun moyen davoir , ni dacheter un serial number pour lactiver
Ki a une idée, ?? Merci
carbone
0
ortax-creations
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/09/2016 à 19:14:36
J'ai peut être une piste pour l'achat du package vstation et bassstation pour 30 euros.
J'attends déjà de voir que çà fonctionne bien et je vous passe le lien et la procédure.
PROMO 19 livres (au lieu de 29) soit une vingtaine d'euros... à ce prix là ne vous posez aucune question. il s'agit des dernières versions 32 et 64 bits de :
- Novation V-Station (encore vendu parfois à 129$)
- Novation Bass Station (dur à trouver car plus vendu à part)
- Focusrite Midnight Modelling VST Effects Plug-in Software (vendu en ligne à 79$)
Merci les Copains pour le serial number _ ca y est c'est installé, et c'est excellent
par contre ....
je me suis payé une BCR2000 de behringer pour piloter le tout, mais je trouve cela fastidieux, d'éditer et de router potard par potard pour controler le tout .........