Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX JunoX2
Photos
1/1
reFX JunoX2

Synthé virtuel soustractif de la marque reFX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Plantage sérieux sous SX1.06

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage sérieux sous SX1.06
P'tit lu all...

Il m'arrive un truc chelou avec mon JunoX2.
Ma config, d'ordinaire super stable, viens de planter lamentablement alors que je jouais dessus à la souris en m^m temps qu'au clavier.
Ca vous est déjà arrivé???

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, effectivement ReFX vient de le retirer de leur site. J'avais pas encore remarqué... En tous cas, ça doit étre récent car il y a peu de temps il était encore en vente au prix de $39.99. D'ailleurs va voir sur KVR* (le site de référence sur les VSTi & DXi) il est encore annoncé a ce prix. Pendant un moment ReFX parlait même d'un JunoX3 qui succéderait au JunoX2. Mais pas moyen d'en savoir plus car même le forum a disparu de leur site :???:
Pour ce qui est de ta version, es tu sûr que ce n'est pas une version de démonstration puisque celle ci était pleinement fonctionnelle mais limitée à 2 voix de polyphonie (au lieu des 16 de la version commerciale) et que le signal audio s'arrétait au bout de 30 minutes

*http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=show&id=194 tu pourras aussi y télécharger des presets

Présentez vous sur AudioFanzine

12
Effectivement, tu as raison, je n'ai que deux voies de poly° :((
Par contre, par d'interruption du son au bout de 30 min...

Po grave.

En attendant, je connaissais déjà de longue date le site KVR, mais merci de me le rappeler :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org