Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-4 Plug-in
Photos
1/2
Roland Jupiter-4 Plug-in

Synthé virtuel soustractif de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Roland met à jour ses synthés virtuels

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 072 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Roland met à jour ses synthés virtuels
326649.png
On ne sait pas encore s'ils passeront tous à la casserole, quoi qu'il en soit, les Juno-106, Jupiter-4 et Jupiter-8 virtuels ont été mis à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'est arrive de devoir relancer le Cloud manager pour réactiver les licences
12
Il me plantait l'ordi a chaque démarrage ( de l'ordi, même pas du Cloud ! Je l'ai desinstalle et tout a refonctionné correctement...) tanpis.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 15:29:12 ]

13
Ouep bon, c'est ton ordi le fautif, pas le Roland cloud manager
14
Bah si :clin:, il cherchais a démarrer / se lancer dès l'allumage du PC donc ... !
15
Citation de titipol :
Bah si :clin:, il cherchais a démarrer / se lancer dès l'allumage du PC donc ... !

C'est en option, tu le désactive. Si il plante c'est que ton OS a un autre problème.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 16:20:22 ]

16
OK, merci pour les infos sur le System 8.
Sinon, pour le Jupiter 8, est-ce que ceux qui l'ont upgradé ressentent une grosse différence dans le son? Perso, sur le System 8, je trouvais le son de la mk1 pas terrible.
17
Je ne penses pas qu'Il n'y a eut aucune avance majeure au niveau du son sur les Jupiter X/XM
18
Euh, c'est pas le même modèle numérique, non? Normalement, le modèle sur le Jupiter X/Xm (Zen core) est moins précis et moins gourmand en ressources que la techno ACB présente sur le System8.
19
Ooops desole, j'ai lu trop vite Jupiter X :facepalm:
20
plutôt que de faire des mises à jour incessantes , j'aurais préféré que Roland nous sorte un JP-8000 virtuel !!!