Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Syndicate TS-404 [Freeware]
Photos
1/1
Sonic Syndicate TS-404 [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque Sonic Syndicate

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Une compo avec que du ts404 dedans

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 436 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une compo avec que du ts404 dedans
A force de faire joujou avec ce petit freeware :aime: j'ai fait un morceau ou tout est fait avec, sauf pour la stéreo, la reverb... dans le séquenceur pour faire un semblant de mix. Pour le style je sais pas trop dans quelle case ça pourrait rentrer, j'y suis allé un peu au feeling.

http://perso.wanadoo.fr/lapageatramber/MP3/Atarax500mg.mp3

ça vous plaît?

Des avis?

Des conseils?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Franchement j'adore ton morceau, super bien construit! Pis les sons, impecs :bravo:
13
Merci beaucoup!

Citation : Pis les sons, impecs



Je sais pas si c'est sérieux ou ironique, on sait jamais, peut-être un autre fan de sonorités à l'ancienne? En tout cas merci de ton avis!
14
Non, pas d'ironie! J'aime bien ces vieux sons, j'ai eu un Amiga, ça m'a replongé quelques années en arrière ;)
15
Un petit up pour la route.

Ecoutez la version 2, elle est mieux.

Enfin c'est mon avis. Quel est le vôtre?
16
Désolé, moi jaime mieux la 100% synthétique mais bon :oops:
17
Ah? Bizarre, je l'ai peut-être programmée un peu trop vite, ou abusé de la reverb.:??:
18
Non non, c'est pas ça! En général j'aime bien les mélanges acoustique/électro, mais là comme tous les sons sont synthés, la batterie fait un peu isolée là...
19
Hello,
Héhé le unknown64 ... ça me rappelle des souvenirs aussi.
Des softs hallucinants à gérer ... rentrer toutes les valeurs à la main !!! le boulot que c'était !! Y avait un soft qui s'appelait Red Sector. La démo de ce soft était extra !!
Sinon ben ton morceau effectivement il me fait penser à une intro de jeu sur c64 ou atari.
Style l'intro d'Eagle pour Maniac Mansion. Les morceaux de Mad Max ... mythique !!
20
Je suis trop jeune pour avoir connu ça, à cette époque j'avais encore du mal à comprendre sur quel bouton appuyer pour faire une partie de Pacman :lol: En plus j'avais un Apple][e, le son était pourri...