réactions à la news Syntheway présente son Alphatron Oscillion
- 13 réponses
- 10 participants
- 378 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2022 à 12:56:00Syntheway présente son Alphatron Oscillion
C'est avec un synthé soustractif virtuel que le développeur Syntheway revient sur le marché, après sa sitar et son clavecin logiciels.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jerome.b
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/09/2022 à 13:55:47
Pouvez vous me dire ce qu apportent encore à ce qui existe tous ces « nouveaux » synthés virtuels ?
www.jerome-lifszyc.com
[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 16:48:44 ]
A Finer King's Robot
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 26/09/2022 à 14:46:54
Citation :
Pouvez vous me dire ce qu apportent encore à ce qui existe tous ces nous synthés virtuels ?
A part $43,90 à son éditeur, pas grand chose en effet...
A Finer King's Robot
"Be yourself, no matter what they say"
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 26/09/2022 à 15:54:19
Un énième synthé basique construit vite-fait avec synthedit ?
sublime gate
7657
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
5 Posté le 26/09/2022 à 19:25:30
Les presets m'ont paru dignes d'intérêt.
Beaucoup plus que les messages blasés sur ce fil.
Beaucoup plus que les messages blasés sur ce fil.
je suis ceinture blanche de judo
impératricesissi
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 26/09/2022 à 21:40:22
L'offre est pléthorique et à ce niveau là ce serait plus de comparatifs dont on aurait besoin que de "press release" mais ce serait un travail énorme.
Pour ma part je n'achète plus de synthè tant que je n'aurais pas déjà fait le tour et maitrisé ceux que je possède déjà.
Pour ma part je n'achète plus de synthè tant que je n'aurais pas déjà fait le tour et maitrisé ceux que je possède déjà.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
sublime gate
7657
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
7 Posté le 26/09/2022 à 22:34:52
L'argument se tient.
je suis ceinture blanche de judo
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 27/09/2022 à 03:54:47
Un synthé pour halloween
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Anonyme
9 Posté le 27/09/2022 à 13:26:38
1. Un GUI digne des plus mauvais GUI faits avec les modules visuels fournis par défaut dans Synthedit il y a vingt ans !
2. Absolument aucune originalité ni dans la synthèse ni dans les effets. Syntheway existe depuis 2004 et n'a jamais évolué, que ce soit dans les GUI comme dans la qualité de ses produits, ils sont tous aussi mauvais et tous aussi quelconques. Strictement aucune comparaison avec la majorité des plugins d'aujourd'hui en 2020 (même la plupart des freewares sont désormais infiniment meilleurs). On veut de l'excellent Synthedit ? Allez voir les freewares de KX77! C'est le jour (gratuit) et la nuit (payante et cher !)
3. Une pauvreté navrante dans les sons que sort ce genre de plugins. On se demande vraiment qui peut être intéressé par les sons qui sortent des produits de ce développeur...
Et ce "machin" coûte le même prix que les extraordinaires Memorymoon ME80, Rob Papen Go2, Carbon Electra, Cherry Audio PS-20, Cherry Audio Eight Voice, Cherry Audio Polymode, Cherry Audio CA2600, Cherry Audio DCO-106, Cubic Audio Ascension, Initial Audio 808 Studio 2 et j'en oublie... Et nombre de ces extraordinaires synthés sont même en promo depuis un bon moment déjà, les rendant encore moins chers que ce vulgaire machin pondu par Syntheway. Même le démentiel KarmaFX Synth Modular 2 est en ce moment moins cher (!!!) chez WA Production depuis déjà une semaine... et Audiofanzine n'en a toujours pas pipé un mot !
Franchement par moment je ne comprends plus les choix d'Audiofanzine depuis quelques années en matière d'annonces de l'actualité des synthés virtuels...
2. Absolument aucune originalité ni dans la synthèse ni dans les effets. Syntheway existe depuis 2004 et n'a jamais évolué, que ce soit dans les GUI comme dans la qualité de ses produits, ils sont tous aussi mauvais et tous aussi quelconques. Strictement aucune comparaison avec la majorité des plugins d'aujourd'hui en 2020 (même la plupart des freewares sont désormais infiniment meilleurs). On veut de l'excellent Synthedit ? Allez voir les freewares de KX77! C'est le jour (gratuit) et la nuit (payante et cher !)
3. Une pauvreté navrante dans les sons que sort ce genre de plugins. On se demande vraiment qui peut être intéressé par les sons qui sortent des produits de ce développeur...
Et ce "machin" coûte le même prix que les extraordinaires Memorymoon ME80, Rob Papen Go2, Carbon Electra, Cherry Audio PS-20, Cherry Audio Eight Voice, Cherry Audio Polymode, Cherry Audio CA2600, Cherry Audio DCO-106, Cubic Audio Ascension, Initial Audio 808 Studio 2 et j'en oublie... Et nombre de ces extraordinaires synthés sont même en promo depuis un bon moment déjà, les rendant encore moins chers que ce vulgaire machin pondu par Syntheway. Même le démentiel KarmaFX Synth Modular 2 est en ce moment moins cher (!!!) chez WA Production depuis déjà une semaine... et Audiofanzine n'en a toujours pas pipé un mot !
Franchement par moment je ne comprends plus les choix d'Audiofanzine depuis quelques années en matière d'annonces de l'actualité des synthés virtuels...
[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 14:26:15 ]
Majorca
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
10 Posté le 28/09/2022 à 01:59:58
Moi ce que je ne comprend pas, c'est de quel manière on peut en arriver à etre aussi aigris au fil des news...
Ca devient une constante et cela rend l'expérience de lecture presque désagréable.
On dirait des mômes piquants une crise devant leurs plats de haricots.....
Lachez du lest les gens; si les nouvelles ne sont pas à votre gout, vous passez à la suivante, ce n'est tout de même pas trop compliqué.
Ca devient une constante et cela rend l'expérience de lecture presque désagréable.
On dirait des mômes piquants une crise devant leurs plats de haricots.....
Lachez du lest les gens; si les nouvelles ne sont pas à votre gout, vous passez à la suivante, ce n'est tout de même pas trop compliqué.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2