Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TU-Berlin Synister
Photos
1/1
TU-Berlin Synister

Synthé virtuel soustractif de la marque TU-Berlin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Ich bin ein Synthe

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 503 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Ich bin ein Synthe
Notre freeware hebdomadaire est un synthé virtuel qui a été développé par les étudiants de la Technische Universität Berlin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool ! Bon, le ticket a été ouvert quelques heures après mes tests.
12
Citation de alex.d. :
Cool ! Bon, le ticket a été ouvert quelques heures après mes tests.

Ok! je n'avais pas fait attention aux dates.
13
Citation de alex.d. :
Citation de philkcemoi :
on peut simplement pas le télécharger sous linux

C'est d'autant plus stupide de leur part que le plugin n'est pas freeware, mais open source :
https://github.com/the-synister/the-source

Dites les gars, c'est pas un peu vous qui êtes stupides?
Parce que c'est gratuit, faudrait que ça soit compatible linux? Pour des pro open sources, vous êtes pas particulièrement open. Merci de garder vos remarques à la con.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

14
Citation de nobazz :
Dites les gars, c'est pas un peu vous qui êtes stupides?
Parce que c'est gratuit, faudrait que ça soit compatible linux? Pour des pro open sources, vous êtes pas particulièrement open. Merci de garder vos remarques à la con.

Ce qui est stupide, c'est de bloquer le téléchargement en fonction de l'OS du navigateur détecté. Tu visites le site avec un Windows, tu ne peux télécharger que le binaire Windows, le lien vers le binaire Mac n'est même pas présenté. Tu visites le site avec un navigateur sous Linux ? On ne t'affiche aucun lien. Rien. Si tu comptais l'utilisais sur une autre machine, dans une VM, ou sous Wine, tant pis pour toi. C'est en regardant le source de la page web que j'ai retrouvé le lien vers github.
Pourquoi est-ce d'autant plus stupide du fait que c'est open source ? Bah parce que quand un projet open source intéressant sort sous Windows, il y a en général rapidement une bonne âme qui fait un portage Linux. Gratis. Tout bénéf pour eux. Sauf qu'en cachant le lien et en interdisant le téléchargement à ceux qui sont sous Linux, il n'y a vraiment que les téméraire qui vont faire du reverse engineering sur la page web pour trouver quand même le source.
Bref, tu peux tout autant garder tes remarques à la con.
15
Citation :
il n'y a vraiment que les téméraire qui vont faire du reverse engineering sur la page web pour trouver quand même le source.

Tu m'étonnes, c'est carrément extrême même pour un programmeur....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

16
Il me semble au top ce ptit synth.